AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

(F) Demi Lovato ♥A little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezrael N.Riching

(F) Demi Lovato ♥A little sister 914832forwood
• Célébrité : Michael Trevino
• J'ai posté : 62
• Age du personnage : 23 ans
• Où me trouver : A l'hotel
• Coté coeur : Chiara; je ne t'ai pas oublier...
Ezrael N.Riching

(F) Demi Lovato ♥A little sister _
MessageSujet: (F) Demi Lovato ♥A little sister   (F) Demi Lovato ♥A little sister EmptySam 2 Juin - 18:26

Lou Anastacia Riching

(F) Demi Lovato ♥A little sister Give_your_heart_a_break_by_beatsense-d4z3fik
J'ai décidé de dire que le personnage allait s'appeler Lou Anastacia Riching. Vu que j'ai encore des idées, je vais continuer à tout déballer. Je pense que le meilleur à dire est que le personnage a vu le jour à Pescara, d'ailleurs c'était le 21 juin 1994 et si tu calcules bien ça lui fait 18 ans ans. Je voulais pas le laisser seul au monde, alors j'ai décidé de dire que ce personnage est célibataire. Puis en métier, j'ai pensé à j'étudie le dressage des dauphins & autre mammifères. Mais ce n'est pas tout mon lapin, il faut aussi que j'annonce le groupe. Je pense que groupe sera vraiment parfait pour lui !
(F) Demi Lovato ♥A little sister 838765_LZ1H1N8MKKC5ZG7Z1M4GMJKNNUQVVH_happy-27th-birthday-michael-trevino-01_H153749_S
Ezrael Riching ➢ Il est le grand frère protecteur, celui qui veille à son bonheur, et qui est là pour la réconforter quand ça ne va pas. Ils sont très proche, et ont une passion commune : la musique. Lou joue du piano et Ezrael de la guitare. La séparation fut très difficile quand Ezrael est partie 2 ans pour ses études à l'étranger. Mais depuis son retour, ils se sont rattrapés !

Lou est une fille timide et passionné. Elle s’implique toujours à fond dans ce qu’elle fait ; que ce soit la musique ou ses études. Elle va à l’université, mais tous les vendredis et samedi, elle travail au zoo pour approfondir ses compétences. Niveau cœur, la jeune femme a déjà eu le cœur brisé par un garçon. Aujourd’hui elle est beaucoup plus prudente sur ses engagements.

Le reste est à inventé !

Revenir en haut Aller en bas
Ezrael N.Riching

Ezrael N.Riching

MessageSujet: Re: (F) Demi Lovato ♥A little sister   (F) Demi Lovato ♥A little sister EmptySam 2 Juin - 18:59

Toi, là derrière ton écran… mon scénario te fait envie ? Allez avoue-le ! (F) Demi Lovato ♥A little sister 1282763617

-------

Si tu décide de jouer ma gentille et douce petite sœur, je te promets de te vénérer comme un Dieu ! Ou presque … enfin je serais très sympathique !

L’avatar est négociable, j’ai ma petite prèf pour Demi Lovato, mais j’aime aussi Lucy Hale. Enfin, je voudrais que l’actrice soit brune avec des origines un peu hispanique ! Ils sont frères et sœurs tout de même ! (F) Demi Lovato ♥A little sister 3302147091

Si tu as des questions, pas de soucis ! Je peux y répondre, et même négocier ! (F) Demi Lovato ♥A little sister 4200685455

Lou A. Riching

(F) Demi Lovato ♥A little sister Tumblr_m0w8ecK08D1qh7z5oo1_250
The mirror can lie. It doesn't show you what's inside.

• Célébrité : Demi Lovato
• J'ai posté : 5
• Age du personnage : 18 ans
• Métier : Etudiante et bénévole au zoo
• Où me trouver : Devant mon piano surement
• Coté coeur : Libre comme l'air et c'est très bien comme ça
Lou A. Riching

MessageSujet: Re: (F) Demi Lovato ♥A little sister   (F) Demi Lovato ♥A little sister EmptyJeu 7 Juin - 17:39

Me voila si tu veux bien de moi comme petite soeur (F) Demi Lovato ♥A little sister 1029552828
Ezrael N.Riching

Ezrael N.Riching

MessageSujet: Re: (F) Demi Lovato ♥A little sister   (F) Demi Lovato ♥A little sister EmptyVen 8 Juin - 21:24

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

T'en veux encore ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Demi Lovato ♥A little sister   (F) Demi Lovato ♥A little sister Empty

(F) Demi Lovato ♥A little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1