AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Najyla-Félix Basini

(m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 771087NDJA1
On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

• Célébrité : Nina Dobrev
• J'ai posté : 608
• Age du personnage : Vingt-deux ans
• Métier : Fauconnier, je dresse des rapaces pour monter des spectacles
• Où me trouver : Un peu partout, je bouge tellement, je suis instable.
• Coté coeur : Anteo, se sera toujours lui quoi qu'il arrive.
Najyla-Félix Basini

(m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. _
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien.   (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. EmptyDim 27 Mai - 15:17

Enzo-Tobias Basini

(m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 319676NDJA
J'ai décidé de dire que le personnage allait s'appeler Enzo-Tobias Basini. Vu que j'ai encore des idées, je vais continuer à tout déballer. Je pense que le meilleur à dire est que le personnage a vu le jour à Pescara, d'ailleurs c'était le 26 juillet 1986 et si tu calcules bien ça lui fait vingt cinq ans. Je voulais pas le laisser pauvre et sans métier, alors j'ai décidé de dire que ce personnage est célibataire. Puis en métier, j'ai pensé à policer, pompier ou maître nageur. Mais ce n'est pas tout mon lapin, il faut aussi que j'annonce le groupe. Je pense que les tongs sera vraiment parfait pour toi !
(m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. Tvd00601
Najyla-Félix Basini ➢ Mon frère, sans lui je ne suis rien, je l'aime tellement, quand on était petit, on s'entretuait presque, lui tentant de voler mon doudou pour m'embêter et moi tentant de l'accuser à chaque fois que je faisais une bêtise. Puis en grandissant ça commençait à aller, justement je couvrais souvent mon frère lorsqu'il sortait la nuit, mais à chaque fois il me devait de l'argent. Mais notre relation a encore plus changé lorsque nos parents sont morts, nous n'avons jamais su ce qui était arrivé, ils possédaient un bateau, justement avec mon frère on n'avait pas voulu y aller, je devais m'entraîner pour un match de tennis, j'avais dix huit ans et mon frère lui voulait rester avec sa petite amie, il était âgé de vingt et un an, puis on ne les a pas revu, on a commencé à lancer des recherches, mais personne n'a rien trouvé, ni le bateau, ni les corps, ils avaient complètement disparu, j'ai toujours pensé qu'ils reviendraient, qu'ils s'accordaient des vacances supplémentaires, mais non, je m'étais trompée. J'étais horriblement touchée par cette perte, mon frère a commencé à me surprotéger. D'ailleurs il y a deux ans, il a tout fait pour m'éloigner de mon petit-ami Anteo (Joseph Morgan) qui commençait à devenir colérique, désagréable à cause de la perte de son meilleur ami, mais je refusais d'écouter mon frère et au final Anteo a décidé de partir etje l'ai dit à mon frère, qu'il était parti suite à une violente dispute où il avait trop bu et qu'il avait failli me frapper. Depuis il s'est toujours juré que s'il revoyait un jour Anteo à Pescara, il lui réglerait son compte, malgré que je ne fais que de lui dire que cela ne servira à rien. Mais mon frère m'engueule aussi très souvent, à cause des conquêtes que j'enchaîne afin d'oublier Anteo.

Vu que j'ai détaillé un peu de l'histoire dans le lien je ne remets pas cela ici, mais je vais mettre des autres points.

➢ Suite à la mort de ses parents, il s'est éloigné de sa petite-amie qui a fini par le laisser, détestant qu'il ne s'occupe plus d'elle et ne lui offre pas autant de cadeaux, il en a donc déduit qu'elle le gardait juste pour son argent.
➢ Il a commencé à jouer avec les sentiments des femmes, il tente de tout faire pour ne pas s'attacher à une femme, pensant que cela ne pourra lui apporter que des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Najyla-Félix Basini

(m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 771087NDJA1
On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

Najyla-Félix Basini

MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien.   (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. EmptyDim 27 Mai - 15:59

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Bonjour ou même bonsoir hein ! What a Face Je tiens beaucoup à ce scénario et j'annonce que Jensen n'est pas négociable, il faut me comprendre, avoir une frère aussi beau-gosse c’est une fierté, puis avec ses muscles il peut défendre sa magnifique petite soeur. (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1096892544 Les prénoms sont négociables, cependant pas le nom de famille, je pense que vous comprenez pourquoi. Razz Après si vous préférez dire qu'il est en couple et abandonner l'idée qu'il a peur de retomber amoureux vous pouvez, mais le reste n'est pas négociable. (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 2162145312 En tout cas si vous avez des questions, ma boîte mp est ouverte, donc n'hésitez surtout pas. (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 4200685455

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien.   (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. EmptyMer 30 Mai - 12:11

(m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 4137958004 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 4146147718 I love you (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1096892544 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 3851372599 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 3863477503 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1282763617 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1870388807 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1216503817 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 407633263 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 3265981769 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1199265026 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 3302147091 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 4200685455 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 3678985819 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1029552828 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1187759845 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1590304184 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 3203236809 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 2019500418 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 2851435436 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1404963286 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1505556142 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1641707552 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 3744550830 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 868071530 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1822059364 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1436725996 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 2290262295
    Je me suis permise de changer le prénom mais s'il ne te plaît pas, je peux remettre celui proposé.
Najyla-Félix Basini

Najyla-Félix Basini

MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien.   (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. EmptyMer 30 Mai - 12:19

C'est trop parfait avec l'attaque de smileys en plus (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 2585486646
Je t'aime grand frère d'amour I love you (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 3851372599 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 2932675289 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1096892544 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1096892544 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1282763617 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 4098312000 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1105797777 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 3203236809 (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. 1436725996

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien.   (m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien. Empty

(m) JENSEN ACKLES ⇒ Tu es toute ma famille, sans toi je ne suis rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1