AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

(m) JEREMY RENNER ♛ You took a piece of my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Letizia Adamo

(m) JEREMY RENNER ♛ You took a piece of my heart. Tumblr_lrqu2yWn1Y1qbhbhlo1_500
• Célébrité : Scarlett Johansson
• J'ai posté : 18
• Age du personnage : 26 ans
D. Letizia Adamo

(m) JEREMY RENNER ♛ You took a piece of my heart. _
MessageSujet: (m) JEREMY RENNER ♛ You took a piece of my heart.   (m) JEREMY RENNER ♛ You took a piece of my heart. EmptyJeu 7 Juin - 1:23

Prénom Prénom Nom

(m) JEREMY RENNER ♛ You took a piece of my heart. Tumblr_m41eleKOza1rvls5jo1_500
J'ai décidé de dire que le personnage allait s'appeler Prénom Prénom Nom. Vu que j'ai encore des idées, je vais continuer à tout déballer. Je pense que le meilleur à dire est que le personnage a vu le jour à Naples, d'ailleurs c'était le date de naissance et si tu calcules bien ça lui fait age ans. Je voulais pas le laisser seul au monde, alors j'ai décidé de dire que ce personnage est célibataireencouple. Puis en métier, j'ai pensé à garde de sécurité au zoo. Mais ce n'est pas tout mon lapin, il faut aussi que j'annonce le groupe. Je pense que les ballons sera vraiment parfait pour lui !
(m) JEREMY RENNER ♛ You took a piece of my heart. 2ep12zt
D. Letizia Adamo ➢ « Promet-moi qu'on ne se quittera jamais, Dana. » Tu étais bien le seul à m'appeler ainsi. Mais cela m'étais complètement égal car tu avais une place bien spéciale dans mon coeur. Le seul à me comprendre, tu m'accompagnais à travers la ville et on se glissait dans les gondoles pour se cacher des passants et s'embrasser. Même maintenant à Pescara, je sens que mon coeur n'a jamais quitté Venise et cet amour enfantin, mais si sincère.

(m) JEREMY RENNER ♛ You took a piece of my heart. Tumblr_m0v4ewEYwb1rooswoo1_500
Children's dreams
are short-lived.
Dans cette première partie, ils a quelques points que j'aimerais bien retrouvé dans son histoire.

❣️ Puisqu'il est né à Naples, donc trouver le pourquoi ses parents ont déménagés à Venise.
❣️ La rencontre entre Letizia et lui m'importe peu, je vous laisse champ libre, mais j'aimerais bien voir, au fur et à mesure, des scènes qui démontrent comment les deux jeunes tourtereaux faisaient pour se voir en cachette. J'ai parlé, par exemple, qu'ils se cachaient dans des gondoles. Mais c'est à vous d'en trouvez d'autres. Juste un autre suffira.
❣️ Comment il a réagit lorsque Letizia est partie pour l'Espagne.

(m) JEREMY RENNER ♛ You took a piece of my heart. Lqu6w
It's about time
we meet again.
La deuxième partie est moins stricte, ne vous en faites pas (m) JEREMY RENNER ♛ You took a piece of my heart. 1096892544

❣️ Il est un garde au zoo. C'est par hasard qu'il croisa Letizia et qu'il la reconnu sur le champ. La jeune femme, malheureusement pressée par le travail, ne le vit pas.
❣️ Donc, il faudra un rp ( (m) JEREMY RENNER ♛ You took a piece of my heart. 3851372599 ) avec moi pour ainsi qu'il s'avance et aie la force d'enfin lui adresser la parole.

Revenir en haut Aller en bas

(m) JEREMY RENNER ♛ You took a piece of my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1