AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lou A. Riching

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets Tumblr_m0w8ecK08D1qh7z5oo1_250
The mirror can lie. It doesn't show you what's inside.

• Célébrité : Demi Lovato
• J'ai posté : 5
• Age du personnage : 18 ans
• Métier : Etudiante et bénévole au zoo
• Où me trouver : Devant mon piano surement
• Coté coeur : Libre comme l'air et c'est très bien comme ça
Lou A. Riching

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets _
MessageSujet: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyVen 8 Juin - 16:39

Lou Anastasia Riching

Alors alors mon petit Jeannot faut que tu te présentes un peu plus, on veut avoir tous les détails. Même si je sais déjà que tu t'appelles Lou Anastasia Riching, d'ailleurs je trouve que tu as vraiment la classe ! Mais par contre je ne sais rien de plus alors maintenant il faut que tu nous dises tout. Où as-tu vu le jour la première fois ? J'ai vu le jour à Pescara, d'ailleurs c'était le 21 juin 1994 et si tu calcules bien cela me fait 18 ans. Mais tu as un métier, quelqu'un dans ta vie ? C'est évident que non, d'ailleurs cette situation fait que je suis célibataire. Puis vu que j'ai besoin d'argent je suis étudiante en dressage animale et bénévole au Zoo les week-ends. Mais ce n'est pas tout mon lapin, tu choisis d'être dans quel groupe ? Je pense que groupe sera vraiment parfait pour moi !

C'est une excellente cuisinière mais par contre elle est végétarienne ● Elle adore regarder les étoiles, allongée sur le sable, jusque très tard ● Elle n'a eu qu'un seul petit ami jusqu'à aujourd'hui mais celui-ci lui a réduit le coeur en miettes ● Si elle ne prend pas sa dose de café le matin, elle est de mauvais poil pour le reste de la journée ● Préventive, elle a toujours une bombe de poivre dans son sac à main si jamais elle se fait agresser • Elle tient toujours un journal intime et écrit dedans tous les soirs • Superstitieuse, elle déteste le chiffre 13 et ne passera jamais sous une échelle • Jusqu'à ses 7 ans, elle pensait qu'un monstre se cachait sous son lit et ne pouvait s'endormir sans lumière • Sa plus grande peur: perdre l'un de ses proches prématurément • Elle se ronge les ongles • Possède quelques tatouages • Pratique le piano depuis ses 5 ans • Lorsqu'elle a du mal à exprimes ses émotions, elle le fait en chanson •

J'ai décidé de pointer le boût de mon nez lors du premier jour de l'été de l'année 1994. Il faisait donc chaud et lourd dans la charmante ville italienne qu'est Pescara. Visiblement j'étais attendu par mes parents et mon frère de 6 ans mon ainée car oui je suis arrivée avec quelques jours de retard. Il faut dire que j'étais bien dans le ventre de ma mère! Et après une pléiade de tests, je pu sortir de l'hôpital 3 jours plus tard dans les bras de ma mère. Mavie dans le monde allait donc commencer.

Au fil des années, ma personnalité commença à se dessiner. Plutôt calme et solitaire, je considérais mon frère comme seul et véritable ami. La solitude ne me dérangeait pas plus que ça à vrai dire. Dans mon monde j'étais bien et je passais la plupart de mon temps dehors, désireuse de découvrir le monde qui s'offrait ainsi à moi. Nous étions une famille unie qui plus est, vivant dans un confort plutôt agréable. J'étais très proche de mes parents et de mon frère qui cherchait toujours à me protéger, d'ailleurs la plupart des camrades de classe masculins ne préféraient pas trop s'approcher de moi par peur d'avoir à faire avec Ezrael.

Les années lycée ne changèrent pas grand chose à mon caractère. Non je n'avais pas fait de crise d'adolescente. Je restais dans ma bulle un peu en retrait et passant sûrement pour la fille invisible car non je n'étais pas un canon de beauté (même si je suis plutôt mignonne) et encore moins une de ces pom-pom girl populaire. D'ailleurs je n'étais jamais invité aux soirées, de toute façon j'étais trop timide pour avoir le cran de m'y rendre. Je passais le plus clair de mon temps dans la salle de musique assise devant le piano que je considérais un peu comme étant le mien. La musique je l'ai découverte grâce à mon grand frère, qui lui est toujours accompagné de sa guitare. Et cette passion commune n'a fait que nous rapprocher un peu plus. Cela ne me déplaisait pas à vrai dire car j'adorais passé du temp en sa compagnie.

UC.

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets Tumblr_m4a22dNJ6C1qj9vs3o1_500 On sait tous qu'il y a quelqu'un derrière l'écran, ce n'est plus la peine de te cache, je sais que tu es Amantia, tu as vu je suis trop forte hein ? Je devine tout ! Puis je sais aussi que tu as 20 ans. Je sais même quand il faudra te souhaiter ton anniversaire ! Je t'ai aperçu sur facebook, même que j'ai entendu dire que tu disais qu'il est du tonerre. Et oui tu n'as aucun secret pour moi, je sais même quand tu viendras sur le forum, quelque chose comme tous les jours. A la seconde, j'ai aussi appris que tu adorais Demi Lovato. Moi je dis que c'est un très bon choix !

Dernière édition par Lou A. Riching le Lun 11 Juin - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alya-Maïssane C. Archenza

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets Tumblr_m51jcnmAp21rvtgc0o1_250

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
• Célébrité : Claire Holt
• J'ai posté : 63
• Age du personnage : 24ans
• Métier : Vétérinaire
• Où me trouver : Dans tes fesses
• Coté coeur : Un coté ? gauche et coeur ? c'est un organe, non ?
Alya-Maïssane C. Archenza

MessageSujet: Re: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyVen 8 Juin - 16:42

LOVATOOO Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 1870388807 Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 1096892544
Bienvenuuue ! Very Happy
Liloo-Itzel Keegan

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets Tumblr_lo224l2oIz1qb3f6eo1_500
• Célébrité : Amber Heard
• J'ai posté : 20
• Age du personnage : 22 ans
Liloo-Itzel Keegan

MessageSujet: Re: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyVen 8 Juin - 16:44

Bienvenue sur le forum !
Cataleya-Febe Reyes

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets Tumblr_m2drb6MApW1qbt8b8o1_250
• Célébrité : Selena Gomez
• J'ai posté : 157
• Age du personnage : 21 ans
• Métier : étudiant en médecine vétérinaire et je travail au Zoo comme stagiaire
• Où me trouver : Surement avec les tigre ou les lions.
Cataleya-Febe Reyes

MessageSujet: Re: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyVen 8 Juin - 16:45

Demi ! Bienvenue !
Je veux un lien !! ♥
Anteo-Orio Paschi

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 1132904722

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.

• Célébrité : J. Morgan
• J'ai posté : 361
• Age du personnage : vingt-sept ans
• Métier : gérant d'un hôtel, le Perla Verde.
• Où me trouver : surement à trainer dans mon hôtel, à bouger, dans mon bureau à régler quelques affaires.
• Coté coeur : seulement Najyla, la seule qui occupe mes pensées.
Anteo-Orio Paschi

MessageSujet: Re: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyVen 8 Juin - 16:46

Demi Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 2162145312

Bienvenue parmi nous, tu vas faire un heureux Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 407633263
Lou A. Riching

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets Tumblr_m0w8ecK08D1qh7z5oo1_250

Lou A. Riching

MessageSujet: Re: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyVen 8 Juin - 18:51

Merci pour cet accueil Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 1096892544
Oui j'espère que l'interessé voudra bien de moi Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 2162145312
& Cata: pas de soucis pour le lien, c'est obligé en plus Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 1282763617
Ezrael N.Riching

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 914832forwood
• Célébrité : Michael Trevino
• J'ai posté : 62
• Age du personnage : 23 ans
• Où me trouver : A l'hotel
• Coté coeur : Chiara; je ne t'ai pas oublier...
Ezrael N.Riching

MessageSujet: Re: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyVen 8 Juin - 21:21

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Je t'adooooooooooooooooooooooore !!! Merci d'avoir prit mon scénario !!!

Si tu as des questions n'hésite pas !

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 2585486646 Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 1096892544 Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 3982057981 Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 1590304184 Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 4200685455 Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 3302147091
Najyla-Félix Basini

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 771087NDJA1
On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

• Célébrité : Nina Dobrev
• J'ai posté : 608
• Age du personnage : Vingt-deux ans
• Métier : Fauconnier, je dresse des rapaces pour monter des spectacles
• Où me trouver : Un peu partout, je bouge tellement, je suis instable.
• Coté coeur : Anteo, se sera toujours lui quoi qu'il arrive.
Najyla-Félix Basini

MessageSujet: Re: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptySam 9 Juin - 9:20

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 4146147718

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptySam 9 Juin - 18:10

Je crois que l'intéressé veut bien de toi Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 1802340294

Bienvenue I love you
Lou A. Riching

Lou A. Riching

MessageSujet: Re: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptySam 9 Juin - 20:09

Merci beaucoup

Je pense aussi Pia Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 3678985819
Ezra, j'espère que je serais une bonne petite soeur Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 4098312000 et je n'hésiterai pas en cas de besoin. Je pense que j'aurais fini ma fichi dans maximum 2 jours Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 457042253
Ezrael N.Riching

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 914832forwood
• Célébrité : Michael Trevino
• J'ai posté : 62
• Age du personnage : 23 ans
• Où me trouver : A l'hotel
• Coté coeur : Chiara; je ne t'ai pas oublier...
Ezrael N.Riching

MessageSujet: Re: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptySam 9 Juin - 20:37

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 3302147091 bon courage ^^
Najyla-Félix Basini

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets 771087NDJA1
On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

• Célébrité : Nina Dobrev
• J'ai posté : 608
• Age du personnage : Vingt-deux ans
• Métier : Fauconnier, je dresse des rapaces pour monter des spectacles
• Où me trouver : Un peu partout, je bouge tellement, je suis instable.
• Coté coeur : Anteo, se sera toujours lui quoi qu'il arrive.
Najyla-Félix Basini

MessageSujet: Re: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyMer 13 Juin - 15:31

Tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty

Lou ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1