Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
• Célébrité : J. Morgan
• J'ai posté : 361
• Age du personnage : vingt-sept ans
• Métier : gérant d'un hôtel, le Perla Verde.
• Où me trouver : surement à trainer dans mon hôtel, à bouger, dans mon bureau à régler quelques affaires.
• Coté coeur : seulement Najyla, la seule qui occupe mes pensées.
Anteo-Orio Paschi
| Sujet: ❥ Nos partenaires Dim 27 Mai - 16:32 | |
| Voici la liste des partenaires du forum, si vous avez envie que votre forum fasse parti de cette liste, il suffit de nous faire une demande de partenariat dans le topic prévu à cet effet. Il faut avoir un minimum de dix membres sur votre forum pour réussir à être dans ce topic et environ 30 membres pour être dans le top ou avoir la chance d'avoir un échange de fiche.
A, B, C, D » www. all that you want » www. deep inside» www. carried by love » www. charmed new world » www. charmed's slayersD, E, F, G » www. feel the geek » www. gotham knight - en attente H, I, J, K » www. hey there little lamb» www. just the way you are L, M, N, O » www. last train home - en attente » www. lies concealed» www. like enchanted» www. master plan » www. mockingjay» www. new kind of family P, Q, R, S » www. photography» www. pureshore » www. roots before branches » www. save your heart » www. shut up and let me go » www. spy on you T, U, V, W » www. the vampire diaries - en attente » www.the island - en attente » www. time of dying » www. truth of the moon» www. wisteria laneX, Y, Z » www. zeste de couleurs - en attente - Code:
-
» www.[url=http://] nomduforum [/url]
|
|