AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan A. Dekkers

• Célébrité : Zac SEXY Efron
• J'ai posté : 3
• Age du personnage : 26 ans
Logan A. Dekkers

Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. _
MessageSujet: Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyMer 27 Juin - 9:28

Logan Alex Dekkers

Alors alors mon petit Jeannot faut que tu te présentes un peu plus, on veut avoir tous les détails. Même si je sais déjà que tu t'appelles Logan Alex Dekkers, d'ailleurs je trouve que tu as vraiment la classe ! Mais par contre je ne sais rien de plus alors maintenant il faut que tu nous dises tout. Où as-tu vu le jour la première fois ? J'ai vu le jour à New York, d'ailleurs c'était le 18 octobre 1986 et si tu calcules bien cela me fait 26 ans. Mais tu as un métier, quelqu'un dans ta vie ? C'est évident que non, d'ailleurs cette situation Celibataire. Puis vu que j'ai besoin d'argent je suis Photographe. Mais ce n'est pas tout mon lapin, tu choisis d'être dans quel groupe ? Je pense que les tongs sera vraiment parfait pour moi !

Mon petit pote ici tu vas devoir décrire rapidement quelques anecdotes, je vais vous donner des exemples, je pense que quatre ou six anecdotes ça peut être bien, comme ça on peut en savoir un peu plus sur ton personnage. Je n'arrive pas à sortir de chez moi sans avoir avaler une tablette de chocolat au lait, j'adore ça, le chocolat c'est presque toute ma vie, si je devais choisir entre un homme et du chocolat, le choix serait très difficile. ● Je suis allergique à la poussière, ce qui rend parfois ma vie très horrible, notamment quand je ne fais pas le ménage chez moi, donc tous les jours j'ai un balai à la main. ● Je déteste la menthe, en particulier en chewing-gum. ● Il m'arrive souvent de ne pas allumer la TV durant de très longues semaines, car cela ne m'intéresse pas vraiment...

Voici l'histoire de deux jeunes personnes, une histoire fabuleuse, interessante que tout le monde aimerais la lire et la raconter plus tard.....C'est l'histoire de Monsieur et Madame Dekkers, lui était Basketteur professionnel et Madame était Pom Pom Girls ils se sont rencontrés au lycée, elle a vite flashé sur lui, faut dire que Monsieur Dekkers était particulièrement magnifique. Un jour à la fin d'un match, l'équipe de Basket avait gagné, Madame Dekkers c'était fait mal à l'entrainement alors elle avait assisté au match dans les gradins. Elle ne pensait pas que le beau basketteurs, qui avait marqué un panier à la fin du temps viendrait la voir et lui avouer ses sentiments comme ça, elle était resté bête, (faut dire cela n'arrive pas à tout le monde) mais elle reprit vite ses esprits en embrassant Monsieur Dekkers et c'est depuis ce jour la qu'ils sont ensemble. Trois ans plus tard, Madame & Monsier Dekkers c'était marié, le voyage de noce ce passa au Seychelle (magnifique endroit), puis de retour à New York, Madame Dekkers n'était pas bien et elle appris qu'elle était enceinte. Le pur bonheur pour Monsieur & Madame Dekkers, c'était encore plus merveilleux pour Monsieur Dekkers quand il appris que c'était un garçon, il avait tout prévue, lui apprendre le basket. Les années passèrent et le petit Logan grandit, il aimé bien le basket, il joué très bien au basket avec son père, au collège, il était le premier en sport mais au lycée il ne rentra pas dans l'équipe de Basket car, il ne voulait pas rentrer dans cette voie là. Ce qu'il voulait par-dessus tout, c'était être photographe, son père ne comprenait pas, il partis donc faire des études en photographie. Les années passèrent et le petit Logan grandit, il aimait bien le basket, il jouait très bien au basket avec son père, au collège, il était le premier en sport, mais au lycée il ne rentra pas dans l'équipe de Basket, car il ne voulait pas rentrer dans cette voie là. Ce qu'il voulait par-dessus tout, c'était d'être photographe, son père ne comprenait pas, il part donc faire des études en photographie. A la fin de ses études, il eut son diplôme et grâce aux photos qu'il avait faites et qui avait été publié par son école, il avait été repéré par une agence de mannequin qui cherchait un photographe, mais ce travail était à Sydney alors Logan à du dire au revoir à ses parents et il part là-bas à Sydney. Sydney ce n'était pas une ville pour lui, alors il decida d'aller en Italie a Pescara exactement, il trouvera surement son bonheur ici

Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250 On sait tous qu'il y a quelqu'un derrière l'écran, ce n'est plus la peine de te cache, je sais que tu es Samantha, tu as vu je suis trop forte hein ? Je devine tout ! Puis je sais aussi que tu as 19 ans. Je sais même quand il faudra te souhaiter ton anniversaire ! Je t'ai aperçu sur facebook, même que j'ai entendu dire que tu disais qu'il est tres beau. Et oui tu n'as aucun secret pour moi, je sais même quand tu viendras sur le forum, quelque chose comme tout les jours. A la seconde, j'ai aussi appris que tu adorais Zac EFRON. Moi je dis que c'est un très bon choix !

Revenir en haut Aller en bas
Cataleya-Febe Reyes

Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Tumblr_m2drb6MApW1qbt8b8o1_250
• Célébrité : Selena Gomez
• J'ai posté : 157
• Age du personnage : 21 ans
• Métier : étudiant en médecine vétérinaire et je travail au Zoo comme stagiaire
• Où me trouver : Surement avec les tigre ou les lions.
Cataleya-Febe Reyes

Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. _
MessageSujet: Re: Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyVen 29 Juin - 11:33

ZAC !! Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 1096892544 Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 1282763617 Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 3863477503 Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 4200685455 Bienvenue !
Logan A. Dekkers

Logan A. Dekkers

MessageSujet: Re: Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyVen 29 Juin - 11:36

Merci Selena Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 1096892544
Cataleya-Febe Reyes

Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Tumblr_m2drb6MApW1qbt8b8o1_250
• Célébrité : Selena Gomez
• J'ai posté : 157
• Age du personnage : 21 ans
• Métier : étudiant en médecine vétérinaire et je travail au Zoo comme stagiaire
• Où me trouver : Surement avec les tigre ou les lions.
Cataleya-Febe Reyes

MessageSujet: Re: Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyVen 29 Juin - 21:45

Garde moi un lien Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 3183675940
Logan A. Dekkers

Logan A. Dekkers

MessageSujet: Re: Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptySam 30 Juin - 12:54

Je te garde un lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty

Logan M. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1