AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
May-Rose M. Roseburry

May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms - Page 2 Tumblr_m36orxFg9d1r32he2o1_r1_250

La beauté de quelqu'un se voit uniquement lorsque l'on ferme les yeux.
• Célébrité : Naya Rivera
• J'ai posté : 479
• Age du personnage : 27 ans
• Métier : Gérante d'un magasin de musique
• Où me trouver : Dans ma boutique
• Coté coeur : Le coeur c'est pas à gauche ?
May-Rose M. Roseburry

May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms - Page 2 _
MessageSujet: Re: May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms   May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:48

Non May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms - Page 2 3108845671

Dis moi ... Tu veux être mon amie 8D ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms - Page 2 _
MessageSujet: Re: May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms   May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:48

Alors Je suis ta meilleure amie May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms - Page 2 1096892544 Pia est très bienveillante envers ceux qu'elle aime, elle pourrait être du genre à la protéger, à l'aider quand elle est trop timide et tout le reste May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms - Page 2 1096892544 Pour la rencontre ? Un truc banal ? Genre, Pia rentre dans May, se morfond en excuse et l'oblige à venir prendre un verre ? Elles commencent à parler de musique et là, c'est formidable May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms - Page 2 1802340294
May-Rose M. Roseburry

May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms - Page 2 Tumblr_m36orxFg9d1r32he2o1_r1_250

La beauté de quelqu'un se voit uniquement lorsque l'on ferme les yeux.
• Célébrité : Naya Rivera
• J'ai posté : 479
• Age du personnage : 27 ans
• Métier : Gérante d'un magasin de musique
• Où me trouver : Dans ma boutique
• Coté coeur : Le coeur c'est pas à gauche ?
May-Rose M. Roseburry

MessageSujet: Re: May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms   May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:06

D'accourd :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms   May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms - Page 2 Empty

May-Rose ♛ Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'aura l'impression de manger des M&Ms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2