AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

(F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Lysandre Cartwright

(F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble Tumblr_m4tmg1rgND1rufe8zo1_250I think I'm afraid to be happy because whenever I get too happy something bad always happens. -Charlie Brown-
• Célébrité : Dave Franco
• J'ai posté : 73
• Age du personnage : Vingt-trois ans
• Métier : Guide au zoo
• Où me trouver : Dans un arbre avec King Kong à coup sur!
• Coté coeur : Célibataire
A. Lysandre Cartwright

(F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble _
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble   (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble EmptyMar 29 Mai - 20:24

Bailey Rosalynne McGuinness

(F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble Tumblr_m4dv29ieos1r9xhxko2_500
J'ai décidé de dire que le personnage allait s'appeler Bailey Rosalynn McGuinness ( totalement au choix). Vu que j'ai encore des idées, je vais continuer à tout déballer. Je pense que le meilleur à dire est que le personnage a vu le jour en Irlande, d'ailleurs c'était le date au choix et si tu calcules bien ça lui fait Vingt-deux ans ans. Je voulais pas le laisser seul au monde, alors j'ai décidé de dire que ce personnage est célibataire. Puis en métier, j'ai pensé à au choix. Mais ce n'est pas tout mon lapin, il faut aussi que j'annonce le groupe. Je pense que groupe sera vraiment parfait pour lui !
(F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble 000sfa1z
A.Lysandre Cartwright ➢ Bailey et Lysandre, Lysandre et Bailey. Entre eux, ça remonte à loin, entre eux c'est simple mais si compliqué, beau mais si moche. Ils s'adorent et se haïssent. Certain les voient comme les simples meilleurs amis qu'ils prétendent être l'un pour l'autre, Bonnie et Clyde des temps modernes. C'est lorsque Lysandre emménage dans ce petit village irlandais que les deux enfants alors âgés de huit ans se rencontrent pour ne plus jamais se lâcher. C'est d'abord la curiosité puis le fameux jeu du cap ou pas cap qui les lie, puis une amitié forte et sincère qui nait. Ensemble, ils ont tout fait, tout vécu tout traversé. Les premières clopes, les premières déceptions amoureuses, le deuil, les joints, la vie. Lorsque la mère de Lysandre se suicide et que ce dernier décide de tout plaquer sur un coup de tête il pose un ultimatum à sa Bonnie ; Cap ou pas cap de t'enfuir avec moi. C'est ce cap qui changea leur vie à jamais. Un simple mot qui leur fit traverser la France, l’Espagne et atterrir en Italie en un an à peine. Les conflits sont violents et fréquents, les insultes fusent mais l'amitié qu'ils éprouvent l'un pour l'autre toujours aussi forte. Forte au point qu'eux même ne savent plus réellement s'ils ne sont que de simple amis. Mais c'est tellement plus passionnant une vie où on se déchire pour mieux se retrouver. Tellement plus facile de ne rien avouer et de continuer à jouer en utilisant toujours les deux même mots ; alors, cap ou pas cap ?

Spoiler:

L'histoire est libre bien entendu, je veux que vous soyez parfaitement à l'aise avec le personnage. Voici simplement les points importants de la vie de Bailey choupie !

Ϟ Elle n'a jamais quitté son petit village irlandais

Ϟ Cadette d'une grande famille unie, elle a grandi entourée de quatre grands frères avec qui elle s'est toujours bien entendu.

Ϟ Bailey avait un petit côté garçon manqué durant son enfance.

Ϟ Je la vois bien écologiste sur les bords et ne pas apprécier cette idée de zoo. Il se pourrait qu'elle aille se plaindre et se faire entendre vers le zoo (négociable bien entendu)

Ϟ Sur un coup de tête, elle accepte de tout plaquer et de fuir avec son meilleur ami. Elle vit maintenant en colocation avec Lysandre.

Bailey elle est sauvage Ϟ Lunatique Ϟ Rêveuse Ϟ Têtue Ϟ Féministe sur les bords Ϟ Captivante Ϟ Douée pour tout ce qui est peinture, dessin Ϟ Jalouse Ϟ Enfantine Ϟ Douce Ϟ Câline Ϟ Fêtarde Ϟ Explosive Ϟ Extrêmement émotive Ϟ Battante

Dernière édition par A. Lysandre Cartwright le Mer 30 Mai - 19:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lysandre Cartwright

(F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble Tumblr_m4tmg1rgND1rufe8zo1_250I think I'm afraid to be happy because whenever I get too happy something bad always happens. -Charlie Brown-
• Célébrité : Dave Franco
• J'ai posté : 73
• Age du personnage : Vingt-trois ans
• Métier : Guide au zoo
• Où me trouver : Dans un arbre avec King Kong à coup sur!
• Coté coeur : Célibataire
A. Lysandre Cartwright

(F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble _
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble   (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble EmptyMar 29 Mai - 20:24

(F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble Tumblr_m3c7hlfbZ41rrf1h3o1_500