(F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble
I think I'm afraid to be happy because whenever I get too happy something bad always happens. -Charlie Brown-
• Célébrité : Dave Franco
• J'ai posté : 73
• Age du personnage : Vingt-trois ans
• Métier : Guide au zoo
• Où me trouver : Dans un arbre avec King Kong à coup sur!
• Coté coeur : Célibataire
A. Lysandre Cartwright
Sujet: (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble Mar 29 Mai - 20:24
Bailey Rosalynne McGuinness
J'ai décidé de dire que le personnage allait s'appeler Bailey Rosalynn McGuinness ( totalement au choix). Vu que j'ai encore des idées, je vais continuer à tout déballer. Je pense que le meilleur à dire est que le personnage a vu le jour en Irlande, d'ailleurs c'était le date au choix et si tu calcules bien ça lui fait Vingt-deux ans ans. Je voulais pas le laisser seul au monde, alors j'ai décidé de dire que ce personnage est célibataire. Puis en métier, j'ai pensé à au choix. Mais ce n'est pas tout mon lapin, il faut aussi que j'annonce le groupe. Je pense que groupe sera vraiment parfait pour lui !
A.Lysandre Cartwright ➢ Bailey et Lysandre, Lysandre et Bailey. Entre eux, ça remonte à loin, entre eux c'est simple mais si compliqué, beau mais si moche. Ils s'adorent et se haïssent. Certain les voient comme les simples meilleurs amis qu'ils prétendent être l'un pour l'autre, Bonnie et Clyde des temps modernes. C'est lorsque Lysandre emménage dans ce petit village irlandais que les deux enfants alors âgés de huit ans se rencontrent pour ne plus jamais se lâcher. C'est d'abord la curiosité puis le fameux jeu du cap ou pas cap qui les lie, puis une amitié forte et sincère qui nait. Ensemble, ils ont tout fait, tout vécu tout traversé. Les premières clopes, les premières déceptions amoureuses, le deuil, les joints, la vie. Lorsque la mère de Lysandre se suicide et que ce dernier décide de tout plaquer sur un coup de tête il pose un ultimatum à sa Bonnie ; Cap ou pas cap de t'enfuir avec moi. C'est ce cap qui changea leur vie à jamais. Un simple mot qui leur fit traverser la France, l’Espagne et atterrir en Italie en un an à peine. Les conflits sont violents et fréquents, les insultes fusent mais l'amitié qu'ils éprouvent l'un pour l'autre toujours aussi forte. Forte au point qu'eux même ne savent plus réellement s'ils ne sont que de simple amis. Mais c'est tellement plus passionnant une vie où on se déchire pour mieux se retrouver. Tellement plus facile de ne rien avouer et de continuer à jouer en utilisant toujours les deux même mots ; alors, cap ou pas cap ?
Spoiler:
Les lumières sont toutes éteintes ce qui ne m'empêche pas de prendre une poignée de caillou dans la main. Un coup d’œil à mon poignet m'indique qu'il est plus de deux heures du matin, ce qui ne m'empêche pas de lancer un caillou qui arrive pile dans la cible, le carreau. Ce que je n'avais pas prévu c'est que le caillou soit trop gros et que sous l'impact la vitre en question se fissure. Tout en poussant un juron je me cache sous un buisson alors que la lumière s'allume et que la fenêtre s'ouvre, elle va me tuer je le sais. Un énorme sourire étire mes lèvres. « Espèce de parfait crétin ! Sors de ta cachette je sais que c'est toi ! Lysandre, sors ou je descends te cherche et je peux t'assurer que tu vas t'en... » Hilare je sors du buisson alors qu'elle continue sa tirade peu élogieuse à mon propos en chuchotant hors d'elle. Lorsqu'elle me voit son visage se ferme et elle se tait immédiatement. Nous restons une longue minute silencieux, moi dans la nuit chaude de juillet dans son jardin, elle dans l'encadrement de sa fenêtre illuminée par le faible halo de lumière qui provient de sa chambre. Elle s'attend sous doutes à des excuses même si au fond, elle me connait trop bien et sait qu'elle n'aurait rien. C'était les règles du jeu, ne jamais blâmer l'autre, ne jamais refuser un défi, ne jamais s'excuser. Après tout, ne m'étais-je pas reçu assez de claque, de punition de la part de mon père et d'avertissement des professeurs par sa faute ? « Descends Rosie... Pour la vitre c'était involontaire. » Sans le voir je sais qu'elle me foudroie du regard et je me mords la lèvre pour m'empêcher d'éclater de rire, ça ne ferait que réveiller ses parents et ça ne nous apporterait rien de bon. « Pour le plâtre aussi j'espère ! Et arrête de m'appeler Rosie, tu sais parfaitement que je hais quand tu m'appelles comme ça. » Un petit sourire nait au coin de mes lèvres tandis qu'une brise fraîche ébouriffe mes cheveux. Je pourrai lui avouer en toute honnêteté que le plâtre et la fracture au bras n'était pas volontaire mais c'est tellement plus amusant de la voir enrager, là haut, perchée sur sa fenêtre. « Je t'ai laissé le choix il me semble, tu aurais pu dire non. » Mon sourire s'étire alors que je l'entends soupirer, elle ne répond pourtant rien. Les secondes s'écoulent et mon sourire se fane doucement, elle tient sa vengeance je le sens. « Cap ou pas cap de monter jusqu'ici ? N'oublie pas que tu as le choix, tu peux me dire non Lysandre... » Je la fixe incrédule durant quelques secondes avant d'estimer la hauteur. Il y a bien trois mètres et un simple rebord de fenêtre ainsi qu'une gouttière pour m'aider. Je pousse un juron alors que je m'approche du mur en brique rouges. Son regard croise le mien, elle me sourie, elle jubile, elle s'est vengée. « Cap. »
L'histoire est libre bien entendu, je veux que vous soyez parfaitement à l'aise avec le personnage. Voici simplement les points importants de la vie de Bailey choupie !
Ϟ Elle n'a jamais quitté son petit village irlandais
Ϟ Cadette d'une grande famille unie, elle a grandi entourée de quatre grands frères avec qui elle s'est toujours bien entendu.
Ϟ Bailey avait un petit côté garçon manqué durant son enfance.
Ϟ Je la vois bien écologiste sur les bords et ne pas apprécier cette idée de zoo. Il se pourrait qu'elle aille se plaindre et se faire entendre vers le zoo (négociable bien entendu)
Ϟ Sur un coup de tête, elle accepte de tout plaquer et de fuir avec son meilleur ami. Elle vit maintenant en colocation avec Lysandre.
Bailey elle est sauvage Ϟ Lunatique Ϟ Rêveuse Ϟ Têtue Ϟ Féministe sur les bords Ϟ Captivante Ϟ Douée pour tout ce qui est peinture, dessin Ϟ Jalouse Ϟ Enfantine Ϟ Douce Ϟ Câline Ϟ Fêtarde Ϟ Explosive Ϟ Extrêmement émotive Ϟ Battante
Dernière édition par A. Lysandre Cartwright le Mer 30 Mai - 19:29, édité 11 fois
I think I'm afraid to be happy because whenever I get too happy something bad always happens. -Charlie Brown-
A. Lysandre Cartwright
Sujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble Mar 29 Mai - 20:24
Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir, ami du sex durex Alors déjà te remercie toi, oui toi derrière cet éran qui a lu ces lignes et portée attention à la 'tite Bailey . Ce scénario est libre et terminé. Voici quelques infos pour la suite!
L'avatar est négociable. J'aime bien Willa y tout y tout, elle colle au rôle mais si vous ne pouvez pas la voir en peinture ou que vous avez une proposition à me faire je vous écoute avec grand plaisir ! Sachez juste que.. je coince avec la team Disney, oui j'avoue
Le pseudo est aussi négociable en fait. Je vous avoue en toute honnêteté que je me suis fais un petit kiff d'alcoolique, ça me reprendra plus promis Essayez juste de garder un nom de famille qui sonne Irlandais pour respecter les origines de la belle.
Pour ce qui est du lien. N'y pense même pas. Moi j'veux ma coupine, j'veux ma n'amoureuse Je veux que ça pète et qu'ils s'engueulent, je veux qu'ils rient et qu'ils s'aiment. Je veux que ça bouge. Je vous avoue ne pas avoir imaginé le lien de a à z donc la fin j'en sais rien mais c'est ce qui est magique non ? *out* Non donc, si vous avez un p'tit truc à me proposer en plus c'est grand ouvert mais ici on modifie pas le lien les bichons
Pour ce qui est de l'histoire et le caractère je n'ai mis que les grandes lignes, je veux vraiment que vous soyez à l'aise avec le personnage donc n'hésitez pas. Et puis niveau exigences je suis pas bien compliquée. Juste quelqu'un de motivé, qui laissera pas tomber le scénario sa présentation à peine finie, tout ce qu'il y a de plus logique quoi
Si vous avez la moindre question j'suis à votre disposition, n'hésitez pas je suis pour le harcèlement Han et bien entendu je promets d'aimer et de chérir la personne qui prendra ce scénario (ho.. aimer les smiley serait un plus aussi ! *out*)
Don't make me sad, don't make me cry Sometimes love is not enough and the road gets tough I don't know why Keep making me laugh Let's go get high The road's long, we carry on Try to have fun in the meantime
• Célébrité : Emma Stone ♥
• J'ai posté : 75
• Age du personnage : 22 ans
• Métier : étudiante en gestion et développement des énergies renouvelables. mais je préfère dire que je suis artiste, c'est plus classe.
• Où me trouver : dans ma grotte que j'ai piquée à un nain guerrier des montagnes *okjesors*
R. Simba-Naïla McGuinness
Sujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble Mer 30 Mai - 5:26
Service rapide ! Scénario tout chaud (a) Bon ok, j'ai triché. C'est gipsy, la petite invitée chiantasse, et je guettais ton scénario d'amour So, me voilà. Je me suis permise de changer le pseudo, j'espère que ça ne te dérange pas. Sinon, je change, pas de problème (:
A. Lysandre Cartwright
Sujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble Mer 30 Mai - 17:21
NIHAAAAA
Toi je t'aime Ravie de te voir parmi nous et merci mille fois Si tu as la moindre question je suis là et le pseudo est parfait ne t'inquiètes pas (il est même genialissime) !
Don't make me sad, don't make me cry Sometimes love is not enough and the road gets tough I don't know why Keep making me laugh Let's go get high The road's long, we carry on Try to have fun in the meantime
• Métier : étudiante en gestion et développement des énergies renouvelables. mais je préfère dire que je suis artiste, c'est plus classe.
• Où me trouver : dans ma grotte que j'ai piquée à un nain guerrier des montagnes *okjesors*
Sujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble Mer 30 Mai - 17:42
Mais de rien. C'est moi qui te remercie t'avoir créer ce scénario qui, soit dit en passant, est vraiment de la bombe
Une dernière petite question et apres je me met à ma fiche : j'aime pas vraiment Willa, alors plutôt Emma Stone, Troian Bellisario, Emma Roberts ou Ashley Greene ?
A. Lysandre Cartwright
Sujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble Mer 30 Mai - 18:29
Vraiment contente qu'il te plaise Ho et souhaite-tu que je te le réserve ?
Mh, tu me poses une colle là J'avoue que j'aime énormément Roberts et Stone, mais les deux autres propositions ne me gênent pas plus que ça, donc prends seulement celle qui t'inspire le plus, que tu souhaites jouer
Sujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble Mer 30 Mai - 19:21
Je t'aimerais encore plus si tu me réservais la belle
Je me lance avec Stone dans ce cas. Ça fait un petit moment que je pense à la jouer, alors je dirais que c'est l'occasion rêvée. Et puis le roux + son patronyme, ça fait bien irlandais *okjesoros*
A. Lysandre Cartwright
Sujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble Mer 30 Mai - 19:29
YAHY CETTE FEMME EST ORGASMIQUE Breeef très très bon choix Je n'avais pas pensé une seconde à elle pour le rôle mais elle colle parfaitement je trouve! (en lisant le patronyme on ne pense en aucun cas que le créateur à un sérieux problème avec la boisson bien sûr )
Ho j'allais oublier, elle est donc tout à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble
(F) WILLA HOLLAND ϟ Un de ces quatr' nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble