Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
• Célébrité : J. Morgan
• J'ai posté : 361
• Age du personnage : vingt-sept ans
• Métier : gérant d'un hôtel, le Perla Verde.
• Où me trouver : surement à trainer dans mon hôtel, à bouger, dans mon bureau à régler quelques affaires.
• Coté coeur : seulement Najyla, la seule qui occupe mes pensées.
Anteo-Orio Paschi
Sujet: Retrouvailles surprenantes ❥ May Mer 30 Mai - 19:33
May & Anteo
Le début d'après-midi ne faisait que commencer, Anteo se baladait dans les rues qu'offraient le centre-ville de Pescara. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas marché dans ces rues qu'il connaissait maintenant par coeur. C'était dans ses rues qu'il avait grandit, non loin d'ici, dans une maison à première vue magnifique, qui avait accueillit une famille, puis un divorce, et une naissance, et ainsi de suite. Toute sa vie était écrite ici, c'était aussi dans ces bars qu'il avait commencé à sombrer, déclinant de jour en jour. Son histoire était gravée dans l'ombre de ces murs. Il passa devant quelques commerces, ceux qui avaient réussi à rester en vie, ceux qui ne s'étaient pas fait écraser par Zoobika. Il vit alors cette boutique de musique qu'il ne connaissait pas, il s'attarda longuement devant la vitrine, regardant chaque instrument mis en avant, minutieusement, avant de voir une brune passer à toute vitesse à travers la vitre. Il resta un moment bloqué devant, comme si la personne lui disait quelque chose. Alors il décida d'entrer, de toute manière, il n'attendait personne, il n'avait rien à faire, et il était bel et bien curieux. Alors il entra dans la boutique, faisant parler la sonnerie de la porte pour accueillir et annoncer son entrée. Il regarda autour de lui, cherchant la tête qu'il avait aperçu, certain d'avoir reconnu une personne de son enfance, une personne qui avait compté, vraiment, pendant les vacances, il s'en rappelait. Il la vit alors, adossée contre un mur en train de lire quelque chose, un bout de papier qui semblait la captiver, ou alors, elle faisait bien semblant ?! C'était elle, aucun doute. « May ? » La jeune femme leva le regard vers lui, et il comprit alors que c'était bel et bien elle. « May ! C'est incroyable, comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu étais à Pescara ! »
Dernière édition par Anteo-Orio Paschi le Sam 2 Juin - 12:52, édité 1 fois
La beauté de quelqu'un se voit uniquement lorsque l'on ferme les yeux.
• Célébrité : Naya Rivera
• J'ai posté : 479
• Age du personnage : 27 ans
• Métier : Gérante d'un magasin de musique
• Où me trouver : Dans ma boutique
• Coté coeur : Le coeur c'est pas à gauche ?
May-Rose M. Roseburry
Sujet: Re: Retrouvailles surprenantes ❥ May Jeu 31 Mai - 14:28
❥ Retrouvailles Surprenantes with Anteo-Orio Paschi
May-Rose gérait depuis maintenant quatre ans une boutique de musique, sa passion. Elle était heureuse de faire ce qui lui plaisait, car, avant d'ouvrir cette boutique, elle avait coupé les ponts d'avec sa famille et avait du travailler comme femme de ménage. Après avoir donner les consignes à ses employés, elle s'appuya contre le mur pour lire un livre qu'elle venait d'acheter. Elle se souvenait du bon vieux temps, quand elle venait en vacances ici, son premier amour ... Anteo-Orio, oui, un pur Pescarien. Elle entendit la porte s'ouvrir, la cloche sonner, une personne s'avancer ... Elle ne leva pas la tête, sa caissière allait finir par venir s'occuper de l'homme, au pire, elle prétexterai qu'elle est une cliente. « May ? » Elle releva la tête, machinalement, elle s'attendait à voir Gaby mais non ... « May ! C'est incroyable, comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu étais à Pescara ! » C'était bel et bien Anteo. Le proverbe " Quand on parle du loup on y voit la queue " aurait parfaitement illustré cette situation, qui, bizarrement, était gênante pour May. « Je ... Salut, Anteo. Heu ... Bien, très bien et ... et toi ? Je croyais que tu avais déménager d'ici ... Tes parents avaient l'air de vouloir partir. » Elle mit son marque page et posa son livre sur une chaise pour parler sans encombre à son interlocuteur. Leur premier baiser se joua dans sa tête, le contexte se remit en place dans sa mémoire, un soir d'été dans un parc désert, un banc, Anteo qui l'embrasse ... Ce n'était pas son premier baiser mais son premier baiser amoureux, c'est encore plus important. Elle baisa les yeux, peut être par faiblesse, ces souvenirs qui la submergeaient depuis qu'elle était à Pescara l'insupportait. Elle voudrait tirer un trait sur le passé mais il la rattrape toujours. Quand elle avait relevé la tête pour voir la personne et qu'elle avait vu Anteo, son cœur a fait un bon dans sa poitrine. C'était son premier amour, et comme on dit, on aime toujours son premier amour ...
• Où me trouver : surement à trainer dans mon hôtel, à bouger, dans mon bureau à régler quelques affaires.
Anteo-Orio Paschi
Sujet: Re: Retrouvailles surprenantes ❥ May Ven 1 Juin - 15:47
May & Anteo
« Je ... Salut, Anteo. Heu ... Bien, très bien et ... et toi ? Je croyais que tu avais déménager d'ici ... Tes parents avaient l'air de vouloir partir. » Il la regardait attentivement, peut-être même trop, mais il ne pouvait s'en empêcher, elle avait toujours ces mêmes traits qui l'a typés, sa peau bien matte, et ses cheveux presque noirs. Bref, il la détaillait. Elle rangea alors son livre, le posant sur une chaise. « Oh, je vais bien, je, non, je n'ai pas déménagé, tu sais, il c'est passé pas mal de choses, je suis parti d'ici il y a trois ans, et je suis de retour récemment. » May, c'était à première vue une femme qu'il connaissait bien et ils avaient l'air de bien s'entendre, en réalité, ils avaient quelque peu perdu le contact, et ils étaient pourtant des ex, bon ça datait ! Mais ils étaient restés en bon terme, ils ne se détestaient pas, c'était juste différent par rapport à avant. « Je ne savais pas que tu bossais dans un magasin de musique, franchement, il en jette, bravo. » Il était vraiment sincère et content pour elle, qu'elle ait réussi. May, c'était son amour de jeunesse, il s'en rappelle encore puisque ça avait été son premier amour sérieux, le couple qu'il avait formé et qui avait duré le plus longtemps étant jeune. Au début, juste un amour de vacance, puisqu'elle ne venait qu'à cette occasion. « Mais ... Tu habites à Pescara maintenant ? » Il fit une pause. « Je suis désolé, je suis peut-être trop curieux ! » Oui, il posait peut-être trop de questions. Mais en fait, il ne pouvait pas tellement s'en empêcher, et c'était peut-être aussi parce qu'il avait peur que elle, elle lui en pose et qu'il doive répondre, il n'assumait pas tellement d'être devenu un ... Alcoolique, et le dire, il ne pouvait pas, sauf qu'il était honnête, alors ne pas aborder le sujet était bien mieux, c'était préférable de son point de vue.
May-Rose M. Roseburry
Sujet: Re: Retrouvailles surprenantes ❥ May Sam 2 Juin - 10:18
Une fois avoir répondu, Antéo la regarda, elle baissa la tête par timidité. Ça lui faisait toujours ça quand on la regardait, longtemps ou pas. « Oh, je vais bien, je, non, je n'ai pas déménagé, tu sais, il c'est passé pas mal de choses, je suis parti d'ici il y a trois ans, et je suis de retour récemment. » Elle releva la tête, essaya quelques instants de fuir son regard. Ils sont sortis vaguement ensemble c'est pas si important se disait-elle. Et voila que je recommence à tout fuir ... Certes, ils avaient perdus le contact, ce n'ai pas pour ça qu'il devaient le reprendre tout à coup ! « Ah ... » Elle n'avait jamais était très curieuse, donc elle ne demanda rien, même si, au fond d'elle elle aurait bien voulu savoir de quoi il parlait. « Je ne savais pas que tu bossais dans un magasin de musique, franchement, il en jette, bravo. » Elle esquissa un sourire timide. « Merci ... J'ai mis du temps à tout peindre. Et avec les complications ... Bref. Tu voulais acheter quelque chose ? » et elle se mit derrière le comptoir. Elle ne voulait vraiment pas éjecter Anteo, mais juste lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas vraiment reprendre le contact, ici. Il ignora cette question pour poser la sienne « Mais ... Tu habites à Pescara maintenant ? » Il fit une pause, regarda l'air perplexe de May et se ravisa « Je suis désolé, je suis peut-être trop curieux ! » Elle le regarda, baissa la tête, encore une fois et regarda ensuite Anteo « Non ... Ca va aller . » Elle sourit avant de continuer « Depuis bientôt six ans. Comme quoi ... Non, rien. » May avait toujours cette timidité qu'il l'empêchait de faire ce qu'elle voulait, mais depuis quelque temps, elle faisait un peu la folle, même si, elle avait honte. Elle avait honte de poser une question à Anteo, elle avait entendu qu'il était devenu alcoolique donc elle n'aborda pas le sujet. Petit blanc. Elle soupira, voulant dire sa question, mais elle se ravisa.
Anteo-Orio Paschi
Sujet: Re: Retrouvailles surprenantes ❥ May Sam 2 Juin - 12:02
May & Anteo
« Merci ... J'ai mis du temps à tout peindre. Et avec les complications ... Bref. Tu voulais acheter quelque chose ? » Il esquissa la question, car il n'avait rien a acheter, ce n'était pas un grand musicien, en fait, il n'avait jamais prit le temps de s'y intéresser, ce qui pouvait être dommage en soi. Mais non, il ne répondit pas parce qu'il se voyait mal lui dire qu'il était entré dans le magasin parce qu'il avait cru l'apercevoir, il avait peur que ce soit un peu ... De trop ? Il ne savait pas vraiment quoi en penser, mais bon ... Il s'excusa alors d'être bien trop curieux, mais il était comme ça. « Non ... Ca va aller ... Depuis bientôt six ans. Comme quoi ... Non, rien. » Elle ne termina pas sa phrase, ce qui le frustra quelque peu, oui, il lui en allait peu, mais il avait comme l'impression qu'elle était gênée devant lui, pourtant, il n'était pas des plus impressionnants ... Si ? Non ? Peut-être ... En fait, il n'en savait rien. « Ah oui, d'accord. C4est dommage qu'on ne se soit pas croisé plutôt. » Dit-il, regardant alors autre part. D'un autre côté, il préférait, comme ça, elle ne l'avait pas connu dans ses mauvais jours où le breuvage alcoolisé rythmait ses journées et ses nuits, c'était des moments qu'il préférait oublié tellement la honte qu'il ressentait était implacable. Il avait du faire énormément de mal à beaucoup de personnes, et il ne se rappelait même pas de la moitié de ces derniers ... « Je ... Hum, je vais te laisser travailler, tu dois avoir beaucoup de choses à faire mais ... Ca te dirait de rattraper le temps perdu devant un café ? » Oui, il fut un temps, il aurait demandé de boire un verre ... Maintenant, il évitait cette petite phrase, c'était instinctif, il avait du mal à l prononcer, ça faisait un peu plus d'un an qu'il n'avait pas but une goutte, qu'il n'avait pas approché sa faiblesse qui l'avait conduit à sa perte et l'avait fait sombrer dans un monde bien particulier.
May-Rose M. Roseburry
Sujet: Re: Retrouvailles surprenantes ❥ May Sam 2 Juin - 12:38
« Ah oui, d'accord. C'est dommage qu'on ne se soit pas croisé plutôt. » May savait très bien que ça frustrait Anteo quand elle ne finissait pas ses phrases, bien qu'elle ne soit pas génée. C'était simplement dans sa personnalité. « Ouais ... enfin on à refait nos vies tout les deux, on va pas s'attarder sur ça non plus. » dit-elle en bégayant un peu.« Ok c'etait une belle période et tout mais bon ... faut passer à autre chose, en plus je crois t'avoir déjà vu avec une fille. J'ai d'ailleurs déjà dormi dans ton hôtel, quand je suis arrivée. » Elle respira un grand coup et alla chercher dans l'arrière boutique une tasse de thé à moitié bu. « Je ... Hum, je vais te laisser travailler, tu dois avoir beaucoup de choses à faire mais ... Ca te dirait de rattraper le temps perdu devant un café ? » Elle ne pu s'empêcher de faire une moue dégoutée « Tu as déjà oubliée que je déteste le café ? Mais j'accepte tout de même ta proposition. » Elle regarda la pendule « J'ai bien le droit de me prendre un petite pause ! Je n'en ai pas prise depuis bien trois mois ! » Elle alla voir sa caissière pour lui dire qu'elle s'occupait de la boutique pour une heure ou deux puis elle attrapa sa veste et son sac à main. « Et voila, on peut y aller ! » dit-elle avec un grand sourire.
Anteo-Orio Paschi
Sujet: Re: Retrouvailles surprenantes ❥ May Sam 2 Juin - 12:59
May & Anteo
« Ouais ... enfin on à refait nos vies tout les deux, on va pas s'attarder sur ça non plus. ... Ok c'etait une belle période et tout mais bon ... faut passer à autre chose, en plus je crois t'avoir déjà vu avec une fille. J'ai d'ailleurs déjà dormi dans ton hôtel, quand je suis arrivée. » Anteo rit légèrement devant les dires de May. Certes, il avait quelqu'un dans sa vie, une personne à laquelle il tenait énormément, mais ça ne l'empêcher pas d'avoir des amis, de retrouver des amies. Bien au contraire ! « En effet, il y a bien quelqu'un, mais j'ai le droit d'avoir des amie ... Tu as dormi dans mon hôtel ? Il va falloir que tu me racontes tout ça, que tu sois mon infiltrée du coup. Tu n'as pas le choix ! » Avoua-t-il. Oui, elle allait devoir tout lui raconter sur ce qui c'était passé, comme ça, il pourrait se faire une idée, et puis, il avait une certaine confiance en May, du fait qu'ils se connaissent depuis bien longtemps maintenant. « Tu as déjà oubliée que je déteste le café ? Mais j'accepte tout de même ta proposition. ... J'ai bien le droit de me prendre un petite pause ! Je n'en ai pas prise depuis bien trois mois ! » Il rechigna quelques peu, c'est vrai qu'il avait oublié, ou alors il avait pensé qu'elle aimait maintenant. En tous les cas, lui en était complètement accroc. C'était une raison qui montrait qu'il luttait contre l'autre délicieux nectar, en même temps, c'était ça ou le tabac, alors autant être hyperactif non ? Il fut heureux de constater qu'elle accepta immédiatement. « Et voila, on peut y aller ! » Dit-elle, sa veste et son sac à main en poche. « Super ! Tu as un endroit en particulier où tu aimes aller ? Personnellement, peu importe, tant qu'il n'y a pas trop de bruit. » Oui, les endroits où c'est du brouhaha 24/24h, c'est juste impossible pour le jeune homme.
May-Rose M. Roseburry
Sujet: Re: Retrouvailles surprenantes ❥ May Sam 2 Juin - 15:26
« En effet, il y a bien quelqu'un, mais j'ai le droit d'avoir des amies ... Tu as dormi dans mon hôtel ? Il va falloir que tu me racontes tout ça, que tu sois mon infiltrée du coup. Tu n'as pas le choix ! » Elle se sentait tout à coup gênée et jalouse, ce qui ne lui été presque jamais arrivé par le passé, étant donné qu'elle était fille unique. « Tu sais que ... nan rien » et elle soupira « Ca va, j'ai pas trop mal dormi et puis les repas étaient plutôt bon. » Elle finit son thé et le posa derrière le comptoir. « « Super ! Tu as un endroit en particulier où tu aimes aller ? Personnellement, peu importe, tant qu'il n'y a pas trop de bruit. » » Elle souria enfin « Non pas vraiment, normalement je vais à celui en face, il est pas très bruyant et puis ça sent pas trop le café ... » Elle soupira tout de même, trop de souvenirs l'envahissaient, après tout, Anteo l'avait oublié jusqu'à aujourd'hui et il avait refait sa vie, tant mieux pour lui car pour May, il méritait mieux qu'elle, il l'a méritait elle, celle qui l'aime. Et puis, elle est tout de même en couple ... Elle ouvrit la porte pour sortir et laissa Anteo sortir aussi. L'air frais caressa ses joues qui dévirent rouges, elle se frotta les mains et se positionna sur le côté pour laisser Anteo passer et sortir.
Spoiler:
Désolée j'étais pas vraiment inspirée .__.
Anteo-Orio Paschi
Sujet: Re: Retrouvailles surprenantes ❥ May Dim 3 Juin - 10:00
May & Anteo
Elle rangea alors sa tasse de thé avant de se diriger vers la sortie de la boutique. « Non pas vraiment, normalement je vais à celui en face, il est pas très bruyant et puis ça sent pas trop le café ... » Il approuva et la laisser passer. Elle ouvrit la porte pendant qu'il sortit, ses yeux se posant immédiatement sur le petit bar/café d'en face. Il avait l'air bien sympathique, déjà, il n'entendait pas une multitude de cris venant de l'intérieur ou autre chose de ce genre, c'était bon signe à ses yeux. Vraiment. « Allons y alors. » Conclut-il, traversant la rue pour se retrouver devant le bar. Il s'empara de la porte, et l'ouvrit pour laisser passer May en première. Oui, ça lui arrivait d'être gentlemen. Non, franchement, Anteo était un homme plutôt généreux, bienveillant, même s'il lui arrivait d'être assez chiant dans certain cas, mais tout le monde à des défauts n'est-ce pas ? Ils entrèrent donc et Anteo suivit May qui alla directement vers une table bien précise. Il en conclu que c'était sa table fétiche, ou quelque chose dans ce genre. Ou alors, il se faisait de fausses idées. Parfois, il se posait des questions qui n'avaient vraiment aucune importance ! Ils s'installèrent alors, l'un en face de l'autre, attendant patiemment que le serveur venait. « Que veux-tu boire ? J'imagine tout sauf du café ! » Il sourit, se rappelant cette fois où elle était sortie en courant d'un bar où l'odeur du café était très présente. Ce jour là, il s'était demandé si elle n'était pas folle, de partir comme une voleuse ! C'était ce genre de choses qui ne s'oubliaient pas, des moments bien spéciaux.
May-Rose M. Roseburry
Sujet: Re: Retrouvailles surprenantes ❥ May Lun 4 Juin - 18:09
« Allons y alors. » Une vague impression de déjà vu flotta dans l'air, ou du moins, dans les narines de la jeune femme. « Ouais ... » Une fois sorti elle traversa et se dirigea vers la table ou elle avait l'habitude de se rendre, car le café ne sentait pas trop là-bas, le tuyeau d'aération étant juste au dessus. « Que veux-tu boire ? J'imagine tout sauf du café ! » Etant un peu allergique au café, elle voulu répondre cyniquement mais elle se rétracta « Tout mais pas ça ! » et elle esquissa un petit rire. Elle voulait rattraper le temps perdu, mais sans poser de questions. Elle n'avait pas le courage pour, de toute façon. Le serveur finit par arriver et elle commanda « Hum ... Tu va prendre ... Du café, un mocciato ? C'est ça Anteo ? Et pour moi ce sera ... Un diabolo citron s'il vous plait. » Elle regarda ses ongles, puis elle sortit son portable et vérifia l'heure. Elle avait décidé de se prendre deux heures, voir trois. Non, zut. Elle prendra tout compte fait la fin de sa journée. Elle regarda le fond d'écran, elle et son chéri ... Puis elle le bloqua et le rangea dans la poche de son jean. Bien calée sur la banquette qui touchait le mur, elle se sentait enfin sereine.
Spoiler:
Toujours pas d'inspi .___. Sorry !
Anteo-Orio Paschi
Sujet: Re: Retrouvailles surprenantes ❥ May Lun 4 Juin - 19:31
May & Anteo
Comme prévu, elle voulut tout sauf un café. Le serveur arriva alors, un homme, d'une vingtaine d'années, qui devait bosser entre les cours de fac surement, ou quelque chose dans ce genre. Il resta d'ailleurs un moment à regarder May, pas que ça dérange Anteo, non, elle faisait ce qu'elle voulait, mais il se sentit légèrement de trop. Il ne fit cependant aucune remarque, pas besoin d'être désagréable ! « Hum ... Tu va prendre ... Du café, un mocciato ? C'est ça Anteo ? Et pour moi ce sera ... Un diabolo citron s'il vous plait. » Il sourit malgré lui, oui, elle, elle se rappelait de ce qu'il prenait alors qu'il n'avait pas été capable de se rappeler, lui, qu'elle détester le café. « Je suis vraiment un mauvais ex ! » Dit-il alors, sur un air de plaisanterie, alors que c'était vrai au fond. « Je ne me rappelle même plus que tu détestes le café par dessus tout, mais toi, tu sais toujours ce que je prends. Franchement, bravo. » Il lui sourit, pendant qu'elle rangeait son téléphone. Curieux comme il est, il eut juste le temps de regarder la photo de fond d'écran. Un homme avec elle. Bon, elle était casée au moins, il n'y aurait pas de malentendu comme ça, et croyez le ou non, ça détendait légèrement ! « Alors alors, quoi de beau sinon ? Tu vois toujours tes parents ? Vivre à Pescara tous les jours de l'année ne t'as pas fait regretter ? » Oui, parfois les touristes venaient, adoraient, et lorsqu'ils y habitaient un certain temps, ils devenaient complètement blasés ! C'était le risque à prendre après tout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retrouvailles surprenantes ❥ May
Retrouvailles surprenantes ❥ May
Page 1 sur 1