Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
• Célébrité : J. Morgan
• J'ai posté : 361
• Age du personnage : vingt-sept ans
• Métier : gérant d'un hôtel, le Perla Verde.
• Où me trouver : surement à trainer dans mon hôtel, à bouger, dans mon bureau à régler quelques affaires.
• Coté coeur : seulement Najyla, la seule qui occupe mes pensées.
Anteo-Orio Paschi
| Sujet: ❥ Les groupes du forum Dim 27 Mai - 10:18 | |
|
LES CARAVANES Le groupe des caravanes regroupe tous les touristes qui ont décidé de venir à Pescara pour profiter de Zoobika. Ce sont ceux qui sont proches de la nature et qui n'ont pas hésité à louer une caravane ou encore un mobile-home sur le terrain du camping. Certains l'ont fait par pur envie d'être au plus près de la nature, n'étant pas fana des grands hôtels. Et d'autres qui l'ont fait par manque d'argent. Mais peu importe, ils se retrouvent tous au camping.
LES PARASOLS Le groupe des parasols regroupe tous les touristes qui se sont installés dans les hôtels de Pescara ou dans la ville. Ce sont ceux qui font ce qu'ils veulent, qui plantent leur parasol où ça leur chante. Généralement, l'argent ne leur manque pas dans leur vie. S'ils sont à Pescara, c'est aussi pour profiter de la ville et de Zoobika, mais à leur façon. Jugeant leur camping trop peu approprié pour passer des vacances digne de ce nom, ils se sont automatiquement dirigés vers les hôtels.
LES TONGS Le groupe des tongs regroupe les habitants de Pescara, ceux qui ne travaillent pas à Zoobika et qui possèdent des avis assez singuliers sur l'attraction. Certains en profitent, faisant avancer leur commerce, d'autres ne sont pas tellement envoutés par cette idée et cherchent un moyen de la devancer. Dans tous les cas, ce sont des habitants actifs, qui marchent à longueur de temps pour développer leur ville. Ils se rejoignent sur l'amour de leur ville.
LES BALLONS Le groupe des ballons regroupe les habitants de Pescara qui travaillent dans et pour Zoobika. Possédant une multitude de postes, certains sont arrivés exprès pour y travailler, d'autres habitaient déjà dans la ville et ont vu en cette attraction une opportunité en or. Pas de doute, sans eux, les habitants de Pescara s’ennuieraient énormément. Ils sont généralement à l'écoute des moindres clients et n'hésitent pas à vanter les mérites de Zoobika même s'il y a des exceptions.
|
|