|
| ✎ hey miss chewing it's miss choco ! | |
| • Célébrité : Selena Gomez
• J'ai posté : 157
• Age du personnage : 21 ans
• Métier : étudiant en médecine vétérinaire et je travail au Zoo comme stagiaire
• Où me trouver : Surement avec les tigre ou les lions.
Cataleya-Febe Reyes
| Sujet: ✎ hey miss chewing it's miss choco ! Ven 1 Juin - 5:33 | |
| ✎ hey miss chewing it's miss choco ! BIP ! BIP ! BIP ! Je sortie la main de sous ma couette et appuya péniblement sur le Snooze de mon réveille matin. En repoussant légèrement ma couette pour voir l’heure qu’il était, je rabattis rapidement ma couverture. J’avais oublié de régler mon cadran pour huit heures du matin et pas cinq heures. Je laissa sortir un long soupire puis repoussa mes couverture. Tant qu’à être réveiller pourquoi pas aller faire un jogging matinal. Bon avant je ne faisais pas beaucoup de sport, voire pas du tout, mais quand je m’étais installer ici, c’était devenue une résolution accompli. J’avais même réussi à perdre un peu de poids. Du poids que je reprenais ensuite avec une bonne barre de chocolat. ‘Fin bref, une fois bien réveiller, je me redressai calmement et regarda à l’extérieur. Le soleil commençait déjà à se lever et une magnifique journée s’annonçait. Je réfléchis un moment et me rappela que Naj’ ne travaillais pas aujourd’hui. On s’était retrouvé un matin alors qu’elle m’avait demandé du Chewing-Gum. C’était quand même étrange comme retrouvaille. Je souris puis me leva de mon lit enfin d’enfiler ma tenue de jogging. Une paire de short de sport et une camisole. Legé, mais l’été arrivait et la chaleur aussi. Je pris mon IPod sur ma table de chevet puis quitta mon appartement. Mon jogging dura au total 1h, j’avais déjà chaud, mais surtout faim. J’avais oublié de manger un petit quelque chose avant de partir. Donc je marcha jusqu’à chez moi et une fois arrivée je dévora deux bonne toast au Nutella. Entre moi et le Nutella, c’est une grande histoire d’amour. Impossible de me voir sans lui… Enfin presque…. Quoiqu’il m’arrive d’en avoir un dans mon sac… Une fois rassasiée, je m’offris une bonne douche tiède pour enlever toute la sueur et la saleté que j’avais reçue sur mon corps. Après avoir passé plus d’une demi-heure dans la douche, je sortis enfin. Je sais pas pourquoi, mais j’ai toujours adoré l’eau. Lorsque j’étais jeune, il m’arrivait de passée des heures dans le lac derrière notre vignoble. Après avoir essayé toute les goutes dos sur mon cours, j’enfila un jean skinny d’un bleu Navi puis une chemise sans manches et ample par-dessus une camisole. Une fois habiller, je me sécha les cheveux et mis une touche de maquillage par la suite. Lorsque je fus finalement prête, il était dans les alentours de dix heures. J’avais encore du temps devant moi. J’avais prévue faire une surprise à Naj’ et d’aller diner avec elle. Que pouvais-je bien faire durant les deux heures à suivre. Je fis un tour rapide sur Facebook et Twitter puis quitta mon appartement en prenant soin de mettre mes nouvelles ballerines, en prenant mes clé, ma sacoche et barrer ma porte évidemment. Pendant les deux heures, je fis les boutiques. Il n’y avait pas grand-chose qui m’intéressait et de toute façon j’avais refait ma garde-robe la semaine précédente. Vers midi moins quart, je m’arrêta dans un petit restaurant chinois puis je pris le chemin de l’appartement de Naj’. Rendu devant l’intercom, j’appuya sur le bout puis lança ; « Hey miss chewing it's miss choco ! » Bon d’accord c’était un peu étrange comme bonjour, mais c’était une blague entre nous. Moi autant une mangeuse de chocolat et elle une accro au chewing-gum.
|
| | |
On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd. • Célébrité : Nina Dobrev
• J'ai posté : 608
• Age du personnage : Vingt-deux ans
• Métier : Fauconnier, je dresse des rapaces pour monter des spectacles
• Où me trouver : Un peu partout, je bouge tellement, je suis instable.
• Coté coeur : Anteo, se sera toujours lui quoi qu'il arrive.
Najyla-Félix Basini
| Sujet: Re: ✎ hey miss chewing it's miss choco ! Ven 1 Juin - 10:10 | |
| hey miss chewing it's miss choco ! with Cataleya-Febe ReyesAnteo était de nouveau à Pescara, j'allais mieux, avant c'est certain je me serais levée très tard, après une longue soirée à danser, mais cette fois-ci je m'étais levée très tôt et comme prévu je devais me rendre chez une amie qui voulait que l'on fasse un petit match de tennis. Je m'y étais donc rendue, j'avais presque passée toute ma matinée à jouer au tennis, une vraie passion pour moi, par le passé j'avais déjà réussi à être championne, mais après la mort de mes parents j'avais décidé de tout arrêter. J'étais ensuite rentrée chez moi, pour prendre une bonne douche et me préparer pour aller rapidement au zoo, je ne travaillais pas en ce moment, mais je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas y aller, j'avais envie de voir les faucons, les aigles. J'allais donc au zoo, je n'avais pas très faim, comme la plupart des matins d'ailleurs je prenais un seul chewing-gum que je pourrais presque qualifier de repas pour certaines journées, parfois je mangeais beaucoup, même trop, mais il y a des jours où je n'avalais presque rien, à part un simple café et une pomme. Bref, je rentrais chez moi vers midi, me décidant enfin à ranger un peu mon appartement, qui commençait à être terriblement mal rangé. Puis j'avais été sur mon balcon, histoire de fumer une petite cigarette, je ne fumais pas énormément mais j'aimais m'offrir le soir une petite cigarette en profitant de la vue que je pouvais avoir sur mon balcon. D'ailleurs comme à mon habitude, je prenais mon perroquet que je déposais sur une barre prévue pour lui et je lui parlais. Il y a des personnes qui disent que c'est étrange qu'un humain parle avec un animal, même avec un perroquet, mais je savais qu'au fond il devait me comprendre, pour moi les animaux ne sont pas idiots et ne servent pas juste à ramener un bâton ou à jouer à la balle. Alors que j'étais en train d'écraser ma cigarette pour l'éteindre j'entendais sonner. « Hey miss chewing it's miss choco ! » J'eus un grand sourire, reconnaissant parfaitement la voie de ma cousine. Je prenais donc mon perroquet sur l'épaule, afin de le rentrer à l'intérieur sur son autre perchoir et j'allais donc lui ouvrir. « Tiens miss choco avec un sac dans les mains ! Tu ne serais pas en train de m'apporter à manger dis moi ? » Dis-je en rigolant, me poussant de la porte, je la laissais entrer.
|
| | | • Célébrité : Selena Gomez
• Métier : étudiant en médecine vétérinaire et je travail au Zoo comme stagiaire
Cataleya-Febe Reyes
| Sujet: Re: ✎ hey miss chewing it's miss choco ! Dim 3 Juin - 1:52 | |
| ✎ hey miss chewing it's miss choco ! Avant que je n’emménage dans le coin, je n’avais pas eu de nouvelles de Najyla. Enfant, nous étions super proche, mais avec la mort de ma mère, donc sa tante, on s’est perdue de vue. Je restais souvent à la maison pour aider mon père avec le vignoble malgré mon jeune âge, mais maintenant, je voulais rattraper le temps perdue et faire le plus d’activités possible avec ma cousine. « Tiens miss Choco avec un sac dans les mains ! Tu ne serais pas en train de m'apporter à manger dis-moi ? » Je lui souris et entra dans son appartement. Elle était bien installer et je l’envoyais aussi. Travaillant avec les volatiles, elle avait un lien très fort avec eux et elle avait même un perroquet. Pour ma part, je ne crois pas que mon propriétaire serait content de voir un tigre… Je n’ai seulement que des peluches de félins. « Je pense que oui. » Je lui souris et déposa les sacs sur le comptoir de sa cuisine. Bon d’accord un peu stupide comme réponse, mais c’était pour rire. Je sortie des sushi du sac et les déposa sur le comptoir. « Je me souvenais plus de ce que tu prenais comme sushi, donc j’ai pris deux végétarien. Si t’aime pas je garde pour moi ! » Je lui dit un sourire moqueur. Depuis que j’avais gouté à ces petits délices, j’en mangeais presque chaque semaine. Je réfléchis un instant puis je lança ; « Au lieu de Miss Choco j’aurais pu dire Miss Sushi, c’est mignon »
|
| | |
On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd. • Célébrité : Nina Dobrev
Najyla-Félix Basini
| Sujet: Re: ✎ hey miss chewing it's miss choco ! Dim 3 Juin - 9:08 | |
| hey miss chewing it's miss choco ! with Cataleya-Febe ReyesMa cousine, j'étais tellement proche d'elle, à vrai dire nos pères avaient un point commun, ils tenaient tous les deux un vignoble, enfin maintenant je ne peux plus dire que mon père le tient étant donné qu'il est décédé, tout comme ma chère mère, même si je n'arriverais jamais à me faire à cette idée. Durant un temps, on avait perdu le contact et on avait réussi à le retrouver, ce qui faisait ma plus grand joie, j'appréciais énormément ma cousine. « Je pense que oui. » Je souriais, la laissant déposer les sacs sur le comptoir, je sortais des couverts pour moi, car manger avec des baguettes il faut mieux oublier pour moi, c'est comme si que l'on donnerait une cuisse de poulet à un pingouin, il n'arriverait pas à la tenir. « Je me souvenais plus de ce que tu prenais comme sushi, donc j’ai pris deux végétarien. Si t’aime pas je garde pour moi ! » Je rigolais, à vrai dire j'aimais bien les sushis, je n'allais pas dire que j'en étais une très grande fan, mais je n'étais pas difficile. « Tout me convient ne t'inquiètes pas ! Et merci. » A vrai dire ce que je mangeais le plus souvent, c'était des salades, des pizzas, des pâtes et des tonnes de gâteaux, en effet mon alimentation n'était pas souvent très équilibré.... « Au lieu de Miss Choco j’aurais pu dire Miss Sushi, c’est mignon » Je rigolais à nouveau, les deux surnoms étaient très mignon, mais si je devais lui en choisir un se serait peut-être Miss Choco, adorant moi aussi le chocolat, je pense que c'est pour cela que je préfère Miss Choco. « Les deux sont mignons ! » Je l'aidais à déballer les sushis du sac, je prenais aussi deux verres, sortant une bouteille d'eau du réfrigérateur. « On pourrait aller s'installer sur le balcon, on pourra profiter du soleil comme ça. » L'avantage de mon balcon c'est qu'il pouvait tenir une petite table avec deux chaises.
|
Cataleya-Febe Reyes
| Sujet: Re: ✎ hey miss chewing it's miss choco ! Lun 4 Juin - 2:20 | |
| ✎ hey miss chewing it's miss choco ! « Tout me convient ne t'inquiètes pas ! Et merci. » Je lui souris un pris une paire de baguette. J’adorais manger mes sushi avec les baguettes même si parfois j’échappais mon sushi dans la sauce soya. En entendant ma remarquer sur mon surnom, Naj’ se mit à rire. C’était bon de l’entendre rire. En fait, juste être en sa présence sa me rappelais chez moi. Maintenant que j’étais loin de mon frère, de mon père et de ma belle-mère, elle était ma seule famille ici. « Les deux sont mignons ! » Je lui souris puis la laissa m’aider à mettre la table puis elle proposa ; « On pourrait aller s'installer sur le balcon, on pourra profiter du soleil comme ça. » Oh ! Mais quelle bonne idée. Il faisait tellement beau dehors et prendre l’air tout en mangeant serait génial. « Ah oui bonne idée. Il fais soleil et il n’y a presque pas de vent. » Je pris les plats de sushi pendant que Naj, pris deux verres et l’eau puis alla installer la table dehors. Elle avait une belle vue sur la ville, quoique moi aussi. Je restais dans l’immeuble juste deux rue plus loin et je restais au dernier étage, alors la vue, oh oui j’en avait une. « Alors quoi de neuf chère cousine ? » Bon c’était pas la meilleure réplique, mais c’était question de faire la conversation. Donc je lui souris et pris un premier sushi. Je le trempa dans la sauce puis le mis dans ma bouche en le savourant. « Hum… C’est tellement bon !! » Je regarda ma cousine qui était en train de rire de moi. « Bah quoi ? »
|
| | |
Najyla-Félix Basini
| Sujet: Re: ✎ hey miss chewing it's miss choco ! Mer 6 Juin - 13:07 | |
| hey miss chewing it's miss choco ! with Cataleya-Febe Reyes« Ah oui bonne idée. Il fais soleil et il n’y a presque pas de vent. » De plus j'adorais être dehors, même quand il pleuvait j'aimais rester dehors, d'ailleurs il faut avouer que j'aime la pluie, beaucoup de gens détestent cela, à cause du froid et sans doute parce que cela mouille, en effet c'est des inconvénients, mais j'aime marcher sans destination de la musique dans les oreilles sous la pluie, j'ai cette impression d'être dans un monde parallèle et l'avantage c'est que lorsqu'il y a de la pluie, je suis certaine de ne jamais rencontrer personne dans la rue. On installait donc la table dehors, puis je m'installais. « Alors quoi de neuf chère cousine ? » Depuis quelques jours il y avait eu assez de choses dans ma vie, des choses importantes, des autres un peu moins importantes. Je prenais ma fourchette étant incapable de manger avec des baguettes et je lui répondais. « Je suis de nouveau avec l'homme de ma vie ! Sinon des petites choses sans importance et toi ? » Est-ce que c'était trop osé de dire : l'homme de ma vie ? Je n'en sais rien du tout, mais au fond de moi je savais que c'était avec lui que je voulais avancer, construire une vraie vie et même la finir. Je regardais ma cousine manger, qui semblait vraiment apprécier. « Hum… C’est tellement bon !! » Je me mettais à rire, je ne pouvais pas m'en empêcher. « Bah quoi ? » Je continuais à rire puis je buvais une gorgée d'eau. « Tu es vraiment marrante quand tu manges ! »
|
Cataleya-Febe Reyes
| Sujet: Re: ✎ hey miss chewing it's miss choco ! Mer 6 Juin - 15:18 | |
| ✎ hey miss chewing it's miss choco ! Après voir fini de mettre la table avec l’aide de Najyla, on s’installa enfin pour manger. J’avais tellement faim avec la course de ce matin que je n’attendis pas une seconde de plus pour manger. Mais comme je sentais un regard sur moi, j’avais demandé à Naj’ ce qu’il se passait, de façon direct, mais avant ça, je lui avais demandé ce qu’il y a avait de neuf et donc après avoir surement réfléchis, Najyla me répondis ; « Je suis de nouveau avec l'homme de ma vie ! Sinon des petites choses sans importance et toi ? » à nouveau ? J’ignorais qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. « Ah bon ? Vous n’étiez plus ensemble ? C’était pas de mes affaires et si elle ne me répondrait pas c’était pas grave, mais j’étais curieuse. Avant, on se parlait de tout alors pourquoi ça changerais aujourd’hui ? Et c’est là qu’on retourne avec la super question « bah quoi ? » que j’avais posé au départ. Najyla me répondit ; « Tu es vraiment marrante quand tu manges ! » Marrante surtout quand je mange des sushi ! Je reposa mes baguette puis me mis à rire avec ma cousine. Ça me manquait de rire comme ça. Entre deux fou rire, je réussi à boire une gorger d’eau pour faire descendre le sushi que je venais de manger. Puis après avoir pris une grande respiration, je réussi à me calmer.
|
| | |
Najyla-Félix Basini
| Sujet: Re: ✎ hey miss chewing it's miss choco ! Mer 6 Juin - 18:07 | |
| hey miss chewing it's miss choco ! with Cataleya-Febe Reyes« Ah bon ? Vous n’étiez plus ensemble ? » Elle ne semblait pas au courant, à vrai dire je ne lui avais jamais dit pour Anteo et moi, c'était il y a trois ans et étant donné que j'avais perdu de vue ma cousine, dès que je l'avais retrouvé, je n'avais pas réellement pensé à parler d'Anteo, car je pensais qu'il ne reviendrait plus. Je mangeais donc un sushis, c'était vraiment bon. « Il y a trois ans il est parti pour Rome, alors entre nous s'était terminé, puis il y a quelques semaines il est revenu, on a décidé de se remettre ensemble. » Je souriais, avalant une gorgée d'eau puis je rigolais, car je la trouvais assez marrante quand elle mangeait, notre fou rire se calma alors je décidais de lui en dire plus sur mon histoire d'amour, après tout c'est ma cousine et non une inconnue. « Je me sens vraiment bien avec Anteo, pendant les trois ans qui ont passé, j'avais l'impression de ne plus vraiment être celle que j'étais. » A vrai dire durant la longue absence d'Anteo, j'avais eu un comportement de garce si on peut dire, j'avais enchainé les conquêtes, je n'en étais pas vraiment fière d'ailleurs. « Je crois que je ne supporterais pas de le perdre à nouveau. » Il y a quatre ans, j'avais été anéantie par la perte de mes parents, heureusement que j'avais eu mon frère à l'époque, alors si je perdais Anteo, que notre couple ne fonctionnerait plus, je serais de nouveau anéantie, car durant les trois ans j'avais tout fait pour l'oublier, mais rien n'avait fonctionné.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✎ hey miss chewing it's miss choco ! | |
| |
| | | | ✎ hey miss chewing it's miss choco ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |