AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

✎ Make some noise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cataleya-Febe Reyes

✎ Make some noise!  Tumblr_m2drb6MApW1qbt8b8o1_250
• Célébrité : Selena Gomez
• J'ai posté : 157
• Age du personnage : 21 ans
• Métier : étudiant en médecine vétérinaire et je travail au Zoo comme stagiaire
• Où me trouver : Surement avec les tigre ou les lions.
Cataleya-Febe Reyes

✎ Make some noise!  _
MessageSujet: ✎ Make some noise!    ✎ Make some noise!  EmptyDim 3 Juin - 16:45

✎ Make some noise!

✎ Make some noise!  Tumblr_lus569ORaS1qbt8b8o3_r1_250 J’avais eu une journée affreuse. Mon cadran n’avait pas du tout sonnée ce matin, donc je m’étais levée en retard. De plus, j’avais dû prendre ma douche parce que mes cheveux étais mêler ce qui fait que je suis arrivée en retard au boulot. Et finalement avec une demi-heure de retard, je me suis fait taper sur les doigts, mais comme c’était Letizia qui était là, donc je n’eut qu’un simple avertissement puisque généralement j’arrive toujours à l’heure. Fiou ! Je n’ai pas envie de perdre mon boulot. Je me sens comme chez moi ici et si je devais partir d’ici je ne sais pas ce que je ferais. Mais ma mauvaise journée ne se termina pas là. Alors que je devais m’occuper d’un jeune tigre, seulement sa maman réussi à échapper à la vigilance des gardiens. Et du coup je me suis fait griffer à la jambe droite. À cause de ça, j’eu droit au reste de ma journée. Enfin bon la plait était pas profonde, mais quand-même, Letizia voulait que je me repose. Du coup, je suis retournée chez moi et me voilà. Je n’avais rien à faire et rester enfermé toute la journée, jamais de la vie. Je voulais sortir et faire la fête; « PHILYS ! » Je venais de créer le nom de Philys dans mon appartement. Folle ? Jamais de la vie. Mais c’était ma copine de boite. À chaque fois que j’avais envie d’aller danser et faire la fête, c’était toujours à elle que je demandais pour m’accompagner. Ensemble, on faisait le show. On danser toute la nuit, sans pour autant boire. Pour moi, fête n’égale pas Alcool, même que je déteste le gout. Enfin bref, je sorti rapidement mon portable et composa le numéro de Philys ;« Salut Leya » Je souris, elle avait toujours une voix énergique à chaque fois que je l’appelais. « Salut Lily ! Je me demandais si tu avais envie de sortir ce soir ? J’ai besoin de me défouler un peu. » J’attends quelques secondes puis j’entendis au bout du fils un grand oui. C’est ce que j’aime chez elle, sa joie de vivre et son énergie toujours débordante. « Alors on se rejoindre à la discothèque alors ! » Je souris puis commençant à me préparer, il était trois heures de l’après-midi, mais prendre une douche fut assez compliquer avec ma blessure sur la cuisse, le savon brulait et le shampoing aussi, mais si je voulais bien parait, c’était le risque à courir. Après ma douche je pris une magnifique robe bleu a paillette, me maquillage un peu puis alla manger un truc. Il était trop de bonne heure pour sortie maintenant, quoique… Je repris mon téléphone et fit la composition rapide. « Hey Lily sa te dit d’aller manger avant d’aller danser ? Sa pourrait être sympa ! » Je souris attendant la réponse. Elle était d’accord, donc je regarda rapidement la liste des restaurant près de la boite de nuit et lui dit le nom. « Alors on se rejoindre là-bas dans une demi-heure. » je déposa mon téléphone sur le table le temps de mettre mes sandales puis je pris mon sac, mes clé, un manteau, repris mon téléphone puis quitta mon appartement pour la rejoindre au restaurant.

Revenir en haut Aller en bas

✎ Make some noise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1