AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Delia † It's always darkest before the dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Delia S. Federico

Delia † It's always darkest before the dawn. Phoebe-Tonkin-gif-phoebe-tonkin-26183581-500-281
« I trade my soul for a wish. Pennies and dimes for a kiss. I wasn't looking for this but now you're in my way. So call me maybe. »
• Célébrité : Phoebe Tonkin
• J'ai posté : 76
• Age du personnage : 18 ans
• Métier : Etudiante
• Où me trouver : Avec mon frère ou en train de flâner dans la rue.
• Coté coeur : Espère bientôt le trouver.
Delia S. Federico

Delia † It's always darkest before the dawn. _
MessageSujet: Delia † It's always darkest before the dawn.   Delia † It's always darkest before the dawn. EmptyLun 28 Mai - 19:48


Delia Sofia Federico

Alors alors mon petit Jeannot faut que tu te présentes un peu plus, on veut avoir tous les détails. Même si je sais déjà que tu t'appelles Delia Sofia Federico, d'ailleurs je trouve que tu as vraiment la classe ! Mais par contre je ne sais rien de plus alors maintenant il faut que tu nous dises tout. Où as-tu vu le jour la première fois ? J'ai vu le jour à Pescara, d'ailleurs c'était le 7 janvier 1994 et si tu calcules bien cela me fait 18 ans. Mais tu as un métier, quelqu'un dans ta vie ? C'est évident que non, d'ailleurs cette situation est plus que plaisante pour le moment puisque j'engrange des connaissances avant de me lancer dans le monde du travail. Puis vu que j'ai besoin d'argent je suis étudiante en école de commerce. Mais ce n'est pas tout mon lapin, tu choisis d'être dans quel groupe ? Je pense que les Tongs sera vraiment parfait pour moi !

J'adore mon frère plus que tout au monde et c'est surement la seule personne qui connait ma vraie personnalité et qui prend conscience de ma sensibilité. ● J'ai fini dans les premières de mon lycée grâce à mon intérêt constant pour les études pour m'éviter de penser à mes problèmes. ● Mon impulsivité m'a permis de me construire une carapace inébranlable face aux critiques. ● Pour aérer mon esprit j'ai décidé de me lancer dans la danse et je suis plutôt douée pour ce qui est du reggeaton ! ● En réalité, malgré tout ce que je peux raconter je suis plutôt fleur bleue au fond de moi…  

 

Tout commence dans un cri… et effectivement, Delia naquit dans un cri de douleur de sa mère utilisant les dernières forces de sa personne pour mettre au monde sa chère fille qu'elle avait eu avec un homme plutôt respectable. Enfin en apparence bien évidemment car comme beaucoup d'hommes et non pas tous, il était des plus réservé sur sa vie et cette adultère qui eut pour effet de la mettre au monde n'était que le fruit du hasard mais pour éviter que Delia ou que son ainé ne soient traumatisés par cette nouvelle, les deux amants préfèrent garder cette réalité pour eux et vivre avec sans en toucher un seul mot aux enfants pourtant concernés.
Cet homme dont Delia ne savait presque rien avait lors des premières années de sa vie était un père presque modèle même si elle pouvait bien sentir que sous son sourire sa cachait quelque chose de plus dur et de plus froid que ce visage hypocrite… elle habitait à Pescara avec sa mère, son père et son demi-frère qui malgré sa gentillesse subissait les caprices enfantins de sa jeune soeur recevant toute la bonté de leur mère qui se sentait surement coupable de lui cacher la vérité, raison pour laquelle elle délaissait quelque peu son premier enfant au profit du second. On pourrait croire que ce fut pour se donner bonne conscience mais ce ne fut pas le cas, elle était beaucoup plus authentique que son amant et avait décidé de réagir comme une mère pour sa fille pour lui assurer un brillant avenir en commençant par la combler de bonheur.
Les yeux innocents de la petite Delia croisèrent à plusieurs reprises ceux d'Anteo, les yeux de ce dernier luisaient d'une lumière presque similaire à celle de leur mère et elle pouvait sentir par l'aura qu'il dégageait et par la tendresse qu'il avait avec elle lors des rares moments où elle ne l'embêtait pas qu'il était quelqu'un de bon et qu'il méritait aussi de connaitre le bonheur absolu.

Les années passèrent à une vitesse affolante et pendant ce temps, Delia grandit tout comme son grand frère et leur relation n'évolua pas tellement, elle était toujours là à l'embêter, à le taquiner et à tenter de le pousser dans ses retranchements car après tout quoi de plus marrant que d'embêter une personne du sexe opposé ? A part ces choses qui n'avaient pas changé dans la routine de sa vie presque monotone à certains égards, son père se fit de plus en plus rare à la maison et ses "visites" furent de moins en moins nombreuses ce fut pour cette raison que sa mère l'inscrivit presque sur un coup de tête à un cours de danse pour qu'elle ne puisse pas remarquer les changements qui s'opéraient dans la sphère familiale.
Contre toute attente, le caractère explosif de sa fille fut canalisé dans cette activité extrascolaire et son esprit s'épanouit par la même occasion au plus grand plaisir de sa génitrice, fière de son "bébé" en train de s'épanouir dans un tel milieu et ne pas murir trop vite, lui évitant de devenir adulte bien trop vite… malheureusement on ne pouvait arrêter le train de la vie et on était en quelques sortes tous victimes des évènements et du Destin… et Delia l'apprendrait bientôt.

Un évènement particulier vint tout déclencher alors que la destinée de Delia était déjà toute tracée pour une réussite certaine ! Peu après son quatorzième anniversaire, son frère qui avait perdu son meilleur ami dénommé Telo commença à devenir un être plus qu'étrange… il ne répondait plus aux coups de fils qu'elle lui passait ou bien quand il le faisait il était à moitié ivre, à ce moment précis elle se rendit compte de son amour inconditionnel pour son grand frère en détresse. Pour lui, elle préféra mettre sa vie entre parenthèses et elle prit la décision de s'occuper de lui comme aurait du le faire leur mère…
Le changement de comportement de mademoiselle Federico vint donc d'une discussion virulente avec sa mère qui lui avoua la vérité à propos de son père sous le coup de la colère à cause de la pression pesant sur ses frêles épaules depuis tant d'années. Comment vous expliquez ça ? Quand vous apprenez que votre père avait en réalité une double vie, c'est-à-dire une vraie femme et tout ce qui allait avec, ce n'est pas très facile à gérer.
La pauvre jeune fille ne fut même pas traumatisée par cette nouvelle puisqu'elle ne lui accordait déjà que peu de considération même si en réalité son petit coeur avait été blessé au plus profond de son âme. Sa personnalité lui permit de ne pas céder à la panique et elle transforma son trop plein d'émotions en énergie pour aider son frère et passer du monde des adolescents à ceux des adultes d'un coup.
Ce bref changement dans sa vie lui permit de mieux comprendre son frère et de le voir comme une sorte d'ancre qui lui avait permis de ne pas dériver puisqu'elle savait qu'il serait toujours là pour elle quoiqu'il arrive malgré leurs enfantillages du passé. Anteo était détruit… il n'était plus qu'une épave à la dérive… pendant le laps de temps où il resta à Pescara, elle le couva au maximum quitte à le harceler pour vérifier qu'il prenait bien soin de lui tout en le rassurant sur son avenir déjà tout tracé dans son esprit. Mais d'un coup il quitta la ville pour s'installer à Rome pour quelques temps gardant contact avec elle néanmoins vu qu'elle était son seul lien familial encore viable. Prenant son rôle de soeur à coeur, elle l'appela tous les jours pour discuter de tout et de rien dans le but de s'assurer de l'hygiène de son âme en quelques sortes et un jour il prit la décision de suivre une cure intensive pour sortir de sa dépendance alcoolique, grand pas dans sa guérison.

Néanmoins pendant toutes ces années où elle avait passé son temps à s'occuper de son frère mettant sa vie personnelle dans une grande parenthèse, elle avait tout de même pris quelques dispositions pour ne pas finir comme prostituée quand elle serait en âge de travailler. Elle redoubla d'efforts en cours tout en sortant chaque soir pour évacuer de son esprit tout ce stress qu'elle accumulait suite aux discussions avec son frère parfois très inquiétantes et sinistres…
Devenant au fur et à mesure une vraie femme, elle apprit que son physique avantageux pouvait lui servir à bien plus qu'à attirer le regard des pauvres âmes égarées dans les couloirs du lycée. A ses 16ans, elle postula donc comme danseuse dans un club assez hot dira-t-on… pour quelle raison ? Une seule. Elle ne voulait pas dépendre financièrement de sa mère qui l'avait en quelques sortes trahie et pour cela elle comptait prendre son indépendance très rapidement. Elle se fit très rapidement un nom dans le milieu notamment grâce à son regard expressif exprimant son mal être intérieur tout en montrant une assurance presque effrayante… la seule règle qu'elle s'était fixée fut de ne pas dépasser la ligne rouge avec un homme… et elle réussit presque à tenir cette promesse avant qu'un homme ne l'agresse à sa sortie du club pour certaines services qu'elle refusa avec violence bien entendu tout en évitant de trop se faire abuser… malheureusement cet homme faisait parti d'une organisation criminelle ayant une certaine influence dans la région et un "accident" détruisit la maison de son enfance alors qu'elle était au travail faisant disparaitre sa mère et toute trace de son passé dans un seul BOOM dramatique.

Les larmes ne suffirent pas à exprimer sa souffrance et même l'annonce d'une grosse fortune à venir pour elle ne suffit plus à stopper le flot incessant des larmes perlant sur son visage. Le coeur de Delia fut secoué par des milliers de regrets et elle se savait responsable de sa mort indirectement à cause de sa vie un peu trop agitée et sa mère souffrant déjà le martyr de ne plus voir son fils et d'être ignorée par sa fille avait subit le châtiment le plus funeste qui soit.
Depuis ce jour, elle n'eut plus aucun répit lorsque vint le moment de dormir. Sa sentence pour ne pas avoir été compréhensive fut de revivre pour l'éternité la souffrance de cette dernière sous forme de cauchemars en tout cas c'était ce que s'imaginer la pauvre demoiselle en détresse trop fière pour en parler à qui que ce soit et se privant par la même occasion de vraiment vivre comme tout le monde.
 

On sait tous qu'il y a quelqu'un derrière l'écran, ce n'est plus la peine de te cache, je sais que tu es Lala, tu as vu je suis trop forte hein ? Je devine tout ! Puis je sais aussi que tu as 19 ans. Je sais même quand il faudra te souhaiter ton anniversaire ! Je t'ai aperçu sur lPRD, même que j'ai entendu dire que tu disais qu'il est wonderful. Et oui tu n'as aucun secret pour moi, je sais même quand tu viendras sur le forum, quelque chose comme tous les jours. A la seconde, j'ai aussi appris que tu adorais Phoebe Tonkin. Moi je dis que c'est un très bon choix !



Revenir en haut Aller en bas
Anteo-Orio Paschi

Delia † It's always darkest before the dawn. 1132904722

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.



• Célébrité : J. Morgan
• J'ai posté : 361
• Age du personnage : vingt-sept ans
• Métier : gérant d'un hôtel, le Perla Verde.
• Où me trouver : surement à trainer dans mon hôtel, à bouger, dans mon bureau à régler quelques affaires.
• Coté coeur : seulement Najyla, la seule qui occupe mes pensées.
Anteo-Orio Paschi

Delia † It's always darkest before the dawn. _
MessageSujet: Re: Delia † It's always darkest before the dawn.   Delia † It's always darkest before the dawn. EmptyLun 28 Mai - 20:00


Toi je t'aime déjà ma belle Delia † It's always darkest before the dawn. 3863477503

Ton histoire réserve des rps qui vont envoyer du lourd ♥️ Je te valide avec plaisir Delia † It's always darkest before the dawn. 4200685455 Tout est absolument parfait ! Tu as intérêt à me réserver ton premier rp hein, je te laisse à toutes tes fiches, et si tu as des questions, tu connais le chemin Delia † It's always darkest before the dawn. 457042253

EDIT : pense à remettre un avatar Delia † It's always darkest before the dawn. 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Najyla-Félix Basini

Delia † It's always darkest before the dawn. 771087NDJA1
On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

• Célébrité : Nina Dobrev
• J'ai posté : 608
• Age du personnage : Vingt-deux ans
• Métier : Fauconnier, je dresse des rapaces pour monter des spectacles
• Où me trouver : Un peu partout, je bouge tellement, je suis instable.
• Coté coeur : Anteo, se sera toujours lui quoi qu'il arrive.
Najyla-Félix Basini

Delia † It's always darkest before the dawn. _
MessageSujet: Re: Delia † It's always darkest before the dawn.   Delia † It's always darkest before the dawn. EmptyLun 28 Mai - 20:12


TONKIN Delia † It's always darkest before the dawn. 2585486646 Delia † It's always darkest before the dawn. 1096892544
Bon jeu sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delia S. Federico

Delia † It's always darkest before the dawn. Phoebe-Tonkin-gif-phoebe-tonkin-26183581-500-281
« I trade my soul for a wish. Pennies and dimes for a kiss. I wasn't looking for this but now you're in my way. So call me maybe. »
• Célébrité : Phoebe Tonkin
• J'ai posté : 76
• Age du personnage : 18 ans
• Métier : Etudiante
• Où me trouver : Avec mon frère ou en train de flâner dans la rue.
• Coté coeur : Espère bientôt le trouver.
Delia S. Federico

Delia † It's always darkest before the dawn. _
MessageSujet: Re: Delia † It's always darkest before the dawn.   Delia † It's always darkest before the dawn. EmptyLun 28 Mai - 20:18


Merci I love you fréro et belle-soeur ** I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Delia † It's always darkest before the dawn. _
MessageSujet: Re: Delia † It's always darkest before the dawn.   Delia † It's always darkest before the dawn. EmptyLun 28 Mai - 21:26


Je passe quand même par là, petite chanteuse de la CB ! Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Delia S. Federico

Delia † It's always darkest before the dawn. Phoebe-Tonkin-gif-phoebe-tonkin-26183581-500-281
« I trade my soul for a wish. Pennies and dimes for a kiss. I wasn't looking for this but now you're in my way. So call me maybe. »
• Célébrité : Phoebe Tonkin
• J'ai posté : 76
• Age du personnage : 18 ans
• Métier : Etudiante
• Où me trouver : Avec mon frère ou en train de flâner dans la rue.
• Coté coeur : Espère bientôt le trouver.
Delia S. Federico

Delia † It's always darkest before the dawn. _
MessageSujet: Re: Delia † It's always darkest before the dawn.   Delia † It's always darkest before the dawn. EmptyLun 28 Mai - 21:27


Merci madame (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Delia † It's always darkest before the dawn. _
MessageSujet: Re: Delia † It's always darkest before the dawn.   Delia † It's always darkest before the dawn. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Delia † It's always darkest before the dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre un café au bar ❥ Delia
» Delia ~ What doesn't kill you makes you stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOOBIKA ™ :: Administration :: Ti presenti :: Benvenuto nel forum-