On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd. • Célébrité : Nina Dobrev
• J'ai posté : 608
• Age du personnage : Vingt-deux ans
• Métier : Fauconnier, je dresse des rapaces pour monter des spectacles
• Où me trouver : Un peu partout, je bouge tellement, je suis instable.
• Coté coeur : Anteo, se sera toujours lui quoi qu'il arrive.
Najyla-Félix Basini
| Sujet: ❥ Bottin des avatars Dim 27 Mai - 15:09 | |
| Nous allons faire notre possible pour que le bottin des avatars soit mis à jour le plus souvent possible, vu qu'il arrive d'oublier, si nous avons oublier d'ajouter ta célébrité, merci de bien vouloir nous prévenir par mp. Nous vous informons aussi qu'une célébrité ne peut être prise qu'une seule fois, à moins qu'il y ait le cas de jumeaux ou de jumelles. Quand une célébrité est prise : célébrité, quand une célébrité est réservée : célébrité (avec la date de limite de la réservation, durant généralement 5 jours), quand une célébrité est libre pour un scénario : célébrité.
A, B, C, D Alex PettyferAlexandra Chando (10/06)Amber HeardCandice Accola Claire HoltDave FrancoDelphine WespiserDemi LovatoE, F, G, H Emma StoneHeather MorrisGrant GustinI, J, K, L, M Ian Somerhalder Jennifer LaurwenceJensen AcklesJoseph MorganLeighton MeesterMax IronsMichael TrevinoN, O, P, Q Naya RiveraNina DobrevPhoebe TonkinR, S, T, U Scarlett JohanssonSelena GomezV, W, X, Y, Z |
|